Auteur Sujet: Pack city 2 + RCD 510 (sur finition confortline)  (Lu 15833 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Bonjour à vous tous,

Voila sur ma Golf 6 j'ai pris le pack city 2 (qui inclut le bluetooth) et le RCD 510. Je voudrais avoir quelques renseignements sur cette association.

1) Savez-vous si j'aurai la possibilité d'avoir mon répertoire de téléphone sur le RCD 510?
2) Savez-vous si je pourrai écouter mes MP3 à partir de mon téléphone sur mon RCD 510?

Merci à vous tous  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne dubgolf

• Membre
  • **
  • Essonnes
hello !

1) Savez-vous si j'aurai la possibilité d'avoir mon répertoire de téléphone sur le RCD 510?

réponse oui  ;) si bien sur téléphone compatible A2DP etc...pour iphone pas de soucis

2) Savez-vous si je pourrai écouter mes MP3 à partir de mon téléphone sur mon RCD 510?

réponse oui via la touche MEDIA du poste, la fonction BT doit se "dégrisée" dès que ton mobile émettra le flux audio  ;)

...et c'est vraiment cool comme ça  :youpi:
Golf VI gris Titane TDI 140 5p Confortline - pack city2 - prépa Bluetooth - Volant MF - RCD510 - MDI seconde monte (attente codage vaGcOm)

Moto Honda Hornet CB 600 F K7 bleue

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Merci beaucoup dubgolf (ami Golfiste  ;))

En plus, tu es très bien placé pour en parlé vu que tu as le pack city2 (donc le bluetooth) et le RCD510 sur la version confortline  :love:

Car j'ai en l'espace d'un instant eu un coup de flipe  :ouin:

J'ai hate de pouvoir essayer tout ça  :smurf:
« Modifié: 03/11/11 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Sinon dubgolf,

Tu as quel bluetooth : 9ZB ou 9ZU?

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Bonjour à vous tous,

Voila sur ma Golf 6 j'ai pris le pack city 2 (qui inclut le bluetooth) et le RCD 510. Je voudrais avoir quelques renseignements sur cette association.

Merci à vous tous  ;)

Je réponds à mes propres questions :

1) Oui
2) Oui

:youpi:

Hors ligne dubgolf

• Membre
  • **
  • Essonnes
Hello Capsurlagolf
j'ai du perdre le fil ... :siffle:
comme il est jamais trop tard pour bien faire...pour moi c'est le 9ZB pour le BT ...et pour tes deux dernières questions tu as tout bon !  :jap:
....on est jamais mieux servis que part soi-même  ;)
Golf VI gris Titane TDI 140 5p Confortline - pack city2 - prépa Bluetooth - Volant MF - RCD510 - MDI seconde monte (attente codage vaGcOm)

Moto Honda Hornet CB 600 F K7 bleue

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
 :boire:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Un petit up pour ce sujet.
Le pack city 2 qui est de série sur la version CARAT comprend le bluetooth 9ZB. Je voudrais juste avoir une confirmation à deux petites interrogations:

1- Lors d'un appel téléphonique, la voix passe bien par le micro intégré dans le palfonnier. Que pensez vous de la qualité sonore percçue par la personne au bout du fil?

2- Que pensez-vous de la réception réseau avec ce bluetooth de série?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Ce n'est pas un son DOLBYSUROUND  :ptdr: mais ça reste très correct  ;)

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
1- le son passe bien par le micro du plafonnier. Il est de bonne qualité même en roulant (testé des deux côtés).

2- la réception réseau ne pose pas de problème puisque c'est toujours ton téléphone qui fait la jonction (pas de raccordement avec antenne exterieure)
 ;)
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Ce n'est pas un son DOLBYSUROUND  :ptdr: mais ça reste très correct  ;)

:hahaha: c'est déjà ça alors.
Merci
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
1- le son passe bien par le micro du plafonnier. Il est de bonne qualité même en roulant (testé des deux côtés).

2- la réception réseau ne pose pas de problème puisque c'est toujours ton téléphone qui fait la jonction (pas de raccordement avec antenne exterieure)
 ;)

Merci  ;).
Par contre, il y a un détail qui m'intrigue toujours. Comme le son émis passe par le micro et que le son réceptionné passe par les hauts parleurs, je me demande bien s'il n'y a pas un effet de résonnance ou autre, surtout pour l'autre personne au bout du fil puisqu'elle risque d'entendre ce qu'elle dit...Enfin, j'espère que j'ai été compris  ;)
« Modifié: 05/06/11 par carat2011 »

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Résonance  :nonnonnon:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Par contre, il y a un détail qui m'intrigue toujours. Comme le son émis passe par le micro et que le son réceptionné passe par les hauts parleurs, je me demande bien s'il n'y a pas un effet de résonnance ou autre, surtout pour l'autre personne au bout du fil puisqu'elle risque d'entendre ce qu'elle dit...Enfin, j'espère que j'ai été compris  ;)

Je vous ai compriiiis "dixit CDG"

Ca c'est l'effet Larsen, le son du haut-parleur passe par le micro, est amplifié et ressort de nouveau du haut-parleur et ainsi de suite = sifflement.

Pour éviter cela, les systèmes main libre blue-tooth ou autre DECT utilisent la technique suivante:

Les signaux haut-parleur et micro sont hachés et alternés à un fréquence où l'oreille humaine avec son temps de rémanence ne s'en apperçoit pas (c'est un peu comme le cinéma avec 25 images par secondes et l'oeil n'y voit que du feu, il prend cela pour un mouvement continu)

Donc, un moment, le haut-parleur diffuse le correspondant et coupe le micro, l'autre, il coupe le haut-parleur et connecte le micro.

Il y a d'autres techniques pour réduire les bruits de fond, echo et autre comme le Kenwood que j'avais auparavant où l'on devait définir le type de voiture (berline, break, monospace...), les tailles d'enceintes(norm, tweeter, subwoofer) et leur emplacement (porte, tableau de bord, plage arrière), la distance au micro ... mais ça c'est l'objet d'une autre question  :langue:
« Modifié: 05/06/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne carat2011

• Membre Actif

Je vous ai compriiiis "dixit CDG"

Ca c'est l'effet Larsen, le son du haut-parleur passe par le micro, est amplifié et ressort de nouveau du haut-parleur et ainsi de suite = sifflement.

Pour éviter cela, les systèmes main libre blue-tooth ou autre DECT utilisent la technique suivante:

Les signaux haut-parleur et micro sont hachés et alternés à un fréquence où l'oreille humaine avec son temps de rémanence ne s'en apperçoit pas (c'est un peu comme le cinéma avec 25 images par secondes et l'oeil n'y voit que du feu, il prend cela pour un mouvement continu)

Donc, un moment, le haut-parleur diffuse le correspondant et coupe le micro, l'autre, il coupe le haut-parleur et connecte le micro.

Il y a d'autres techniques pour réduire les bruits de fond, echo et autre comme le Kenwood que j'avais auparavant où l'on devait définir le type de voiture (berline, break, monospace...), les tailles d'enceintes(norm, tweeter, subwoofer) et leur emplacement (porte, tableau de bord, plage arrière), la distance au micro ... mais ça c'est l'objet d'une autre question  :langue:

Voilà ce que l'on appelle une réponse instructive. Merci beaucoup pour ces explications.
Effectivememnt, je n'ai pas eu le reflex de penser à cette technique d'alterner les deux systèmes (micro et hauts parleurs).

En tout cas je dormirai moins bête ce soir grâce à toi. :youpi:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal