Soutenez le forum! ICI
- Conserver le micro d’origine (pas de micro en façade)et si possible :- Conserver l'affichage ODBMon budget est de 250€, même les copies chinoises m’intéresse, avez vous des suggestions ?
Bonjours moi j'ai lui depuis maintenant plus de 3 mois et franchement rien a dire https://fr.aliexpress.com/item/9-pouce-Android8-Voiture-Multim-dia-GPS-navination-Syst-me-Pour-VW-Volkswagen-golf-passat-tiguan/32892921624.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37ODUYY0
Citation de: IbrahDr le 01/24/19- Conserver le micro d’origine (pas de micro en façade)et si possible :- Conserver l'affichage ODBMon budget est de 250€, même les copies chinoises m’intéresse, avez vous des suggestions ? salut , a ma connaissance tu ne pourra pas garder le micro d'origineet l'affichage sur ceux que je connais tu peux avoir les stations radio (sans leurs nom ex 103.1 )toi tu veux avoir l'affichage du GPS ? si oui je ne pense pas que ca soit possible car tu utilisera un gps alternatif a celui de VW
J'ai conservé les commandes au volant.Et j'ai installé le micro car j'en avais pas.Si tu as la caméra de recul d'origine il faudra un convertisseur je crois.Sinon tu pourra en installer une chinoise.Et les radar avant arrière fonctionnent ainsi que l'affichage du chauffage sur l'écran
Partage de connexion (un pont).Et accessoirement en plus : le Bluetooth pour le téléphone uniquement.