Création d'une nouvelle bannière ICI
J'ai une sainte horreur de la délation en général. Mais rien n'empêche les membres de discuter COURTOISEMENT des déboires qu'ils peuvent rencontrer avec tel ou tel vendeur.
Je viens de tomber sur cette annonce sur le bon c ...
Citation de: karyn le 05/29/13Je viens de tomber sur cette annonce sur le bon c ...Je serais toi je ne prendrais pas de poste chinois vaux mieux prendre du VW mais sa reste mon avis perso
Si je peux faire profiter de mon expérience...j'ai acheté un autoradio "noname" il y a plus de 6 mois et après qlq soucis de branchement tout marche très bien, le seul problème que je rencontre est que le répertoire de mon iPhone 4 n’apparaît pas, sinon les commandes du volant fonctionnent, la radio marche bien, la reception est bonne, le bluetooth parfait, le dvd (à l’arrêt pour le petit) marche bien, le gps bien aussiAutre soucis pour mettre a jour le gps, j'ai igo primo sur carte SD mais étant donné qu'il n'y a pas de marque sur le site de mise a jour ba impossibleSi quelqu'un a une solution je suis preneurPar contre je ne sais pas pour le rns 510 mais je pense que la qualite de l'ecran et des menus est inferieurAu final pour 349€ c'est pas mal
c'est sur !!!! mais la différence de prix est conséquente, voir exagérée
Avec de l'OEM, RcD 510 ou RNS, tu n'auras pas le bluetooth ni prise USB...Avec du Pionner compatible tu pourras aussi avoir les commandes au volant et l'affichage des capteurs ainsi que le climatronic