Petites Annonces ICI
Je testerai mon nouvel appareil dans quelques jours.
Je n'ai pas trouvé de modèle en 8" avec les boutons en bas pour garder l'esprit VW (aussi c'est plus pratique quand, comme moi, on n'a pas les commandes au volant. en même temps, c'est logique puisque le poste est plus large en haut qu'en bas en raison du profil de la console centrale de nos chères Golf).
Citation de: Nico57590 le 09/02/17Je n'ai pas trouvé de modèle en 8" avec les boutons en bas pour garder l'esprit VW (aussi c'est plus pratique quand, comme moi, on n'a pas les commandes au volant. en même temps, c'est logique puisque le poste est plus large en haut qu'en bas en raison du profil de la console centrale de nos chères Golf).Il existait un boitier canbus pour récupérer toutes les commandes du volant.https://www.aliexpress.com/snapshot/7887712681.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.pWv8aE&orderId=76786850049141&productId=32608139563Juste une question : qu'as-tu comme infos (et détails) dans le mini-écran derrière le volant ?Moi pour l'audio j'ai seulement le numéro de la piste (track 894 par exemple), et pour la radio seulement le numéro de la fréquence sans le nom. Pas de GPS (c'est normal).J'ai oublié de voir le téléphone (à moins de rebrancher le boitier Bluetooth ?).
Ah pardon, j'ai confondu avec une appli qui était à ajouter dans ton poste (je ne me souviens plus de son nom, je ne pourrai pas te le chercher).Du coup je croyais que ce boitier canbus gérait aussi les boutons du volant.Ta Golf est une version bas de gamme (ou très ancienne) qui n'avait pas l'affichage de la piste audio ou de la radio avec ton poste d'origine ?
Salut Nico,J'investi dans un ES5048V de chez Erisin. Il y a la double prise radio (comme origine) à l'arrière, ce n'est donc qu'un leurre ??https://www.erisin.com/erisin-es5048v-7-android-60-dab-car-multimedia-stereo-satnav-dvr-for-vw-passat-cc-golf-touran-eos-seat_p787.htmlJ'utilise beaucoup la radio donc une bonne réception serait agréable.. faudrait-il rajouter un amplificateur ?