Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pour ma part j'ai commandé cela : https://www.autoradio-multimedia.fr/434_autoradio-gps-multimedia-android-volkswagen-vw-amarok-beetle-bora-caddy-eos-golf-jetta-passat-cc-polo-scirocco-magotan-sharan-touran-tiguan-t5-multivan-transporter-vento.htmlIl s'avère en réalité que c'est un Erisin !!
Et ça fonctionne bien pendant 2 ans maxi.Après il n'y a pas de mise à jour d'Android.
Citation de: Golfiste Récidiviste le 09/10/19Et ça fonctionne bien pendant 2 ans maxi.Après il n'y a pas de mise à jour d'Android.Roooo tout de suite . en meme temps quand tu vois le tarif chez VW pour les MAJ c'est le prix d'un autoradio neuf... donc pour moi le choix est vite fait.
dans ce cas regarde chez erisin par exemple:.....c'est a peu près tous les mêmes, juste les options et fonctionnalités qui changent donc a voir en fonction de ce que tu as besoin.
Hello Romain44 !!Pour ma part, l'autoradio que j'ai décrit plus haut reprend toutes les fonctionnalités que tu recherches..Le seul bémol que je lui trouve..c'est le mirror link par bluetooth (ou Wi-Fi/partage de connexion) qui n'est pas top top..ça capte pas bien et le poste à tendance à te dire "connexion insuffisante ; privilégiez une connexion par câble USB"..Après c'est vrai que mon téléphone est pas tout neuf et plutôt cascadeur donc ça aide pas à avoir un fonctionnement optimal...
Et du coup... toujours personne pour savoir si je peux brancher un ipod en usb (et non avec la prise AUX) directement au poste et contrôler les listes depuis le poste (ou avec les commandes au volant)? si quelqu'un a déjà essayé, ça pourrait être pratique pour ceux que, comme moi, ont une playlist de plus de 200 titres oui oui je fais pas mal de route aussi