Auteur Sujet: [SONDAGE] J'ai attendu ma GOLF 6 neuve pendant...  (Lu 34594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
[SONDAGE] J'ai attendu ma GOLF 6 neuve pendant...
« Réponse #105 le: 01/01/13 »
Pour moi 2 mois d'attente

delai mandataire  :plusun:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne Kranholm

  • Membre
  • **
  • Messages: 287
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[SONDAGE] J'ai attendu ma GOLF 6 neuve pendant...
« Réponse #106 le: 01/03/13 »
Au moment de la commande finale (tout etait choisi defini) il m'annonce -5 à 6 mois de délais!
L'horreur quoi ^^

Bref il regarde dans son "fichier" et trouve sur parc un Golf 6 identique (le bluetooth et la prise média-in en moins).
J'ai accepté, resultat 2 semaines de délai (le temps de rapatrier le vehicule et de le préparer) :youpi:
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
[SONDAGE] J'ai attendu ma GOLF 6 neuve pendant...
« Réponse #107 le: 01/03/13 »
c'est dingue..

Pour la golf 7 : 2,5 mois d'attente seulement

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
[SONDAGE] J'ai attendu ma GOLF 6 neuve pendant...
« Réponse #108 le: 01/04/13 »
début  de production , il ont déjà prévu un certain nombre de véhicule pour les premier client c après que le délai d'attente risque d'augmenté ... :ouin:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal