Président
c'est justement là toute ma réflexion..
- retro rabatables: pas d'utilité particulière au quotidien.. je suis en campagne et la voiture est au chaud dans mon garage quand je suis chez moi et dans une impasse au taf. Le risque de se faire accrocher le rétro est quasi nul
- les rangements: loin d'etre indispensables. Ils ne m'ont jamais manqué jusqu'a présent
- antibrouillards: totalement indispensables. Surtout avec l'éclairage d'intersection
- le bluetooth: je ne suis pas du tout un accro du portable mais je me dis que comme je prends le rcd 510, ce serait un petit plus
au final, il y a du pour et du contre.. reste à voir si le pour vaut 257 € de plus
il n'y aurait que les AB, ok autant ne pas prendre le pack...mais si tu veux le bluetooth...sache que tu peux faire des installations toi-même je pense.
pour les rétros, c'est électrique, ça peut tomber en panne aussi...à voir...même si ça reste peu probable.
mais aussi, à la revente, tout ça n'est pas mal non plus comme arguments...
si tu as de quoi te permettre de payer 257 euros en plus sans te mettre la banque sur le dos

fais-toi plaisir alors !
PS : n'oublie pas la roue de secours en acier si tu le souhaites, c'est gratuit sur demande, sinon par défaut : galette des rois...