Ou les as-tu acheté ?
En CC avec les références : 5K4071350A (4 portes) / 5K3071350A (3 portes), mais il doit y avoir moins cher sur le net.
par contre je n'ai pas eu à démonter les montants de porte. Les miens sont autocollante livré avec une lingette dégraissante.
J'ai les mêmes ! Pour l'instant, c'est pour les remplacer par du vrai carbone que je vais démonter...
C'est pas une mauvaise idée

, On compte sur toi pour les photos, merci !

Merci pour les photos (même si l'iphone c'est pas le top
), ça me donne déjà une bonne idée de l'effet (par contre j'ai une 5 portes)!
Ca a l'air pas mal du tout, ils sont brillants aussi, je croyais qu'ils seraient satinés et c'est ce qui me dérangeait...
Par contre, lorsque vous nettoyez vos voitures, ça tient bien au jet d'eau (notamment karcher)? Je pense bien qu'il ne faut pas y aller comme un sauvage mais bon est-ce de qualité comme autocollant/vinyle?
De rien

, faut que je me trouve un appareil photo convenable lol ! Depuis qu'ils sont sur la voiture, j'ai du la laver au Karcher que 2 ou 3 fois sans problème. Au niveau de la qualité, c'est bien au dessus de ceux du commerce (après ça reste de l’imitation carbone comme le dit Didierbaud), la finition est nickel et comme il est légèrement bombé c'est agréable au toucher !