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Comment je peux vérifier ? A part avec la facture..
Bah écoute je pense que oui. Tu devrais aller voir chez VW et leur en parler pour voir ce qu'ils peuvent te proposer .Parce que d'après ce que j'ai lu sur ce post, il y a eu une prise en charge pour quasiment tout le monde. Après le taux de prise en charge varie mais sache que ma golf n'avait jamais été entretenue chez VW et pourtant ils me prennent en charge a 100% les pièces. Ca ne coute rien d'aller voir et de demander
Citation de: Coco_57 le 07/07/14Comment je peux vérifier ? A part avec la facture.. En fait faut faire un truc con ... piéger les pièces qu'ils sont censés changer (oui c'est parano, mais au moins tu vois si on te ments):pour le compresseur de clim il y a sans doute un numéro de série (pas référence du modèle), unique, et donc tu peux le noter si tu le vois, et comparer "après changement", sinon faire un repère/une marque dessus (coup de feutre, blanco etc ...).C'est pas pour rien que mon filtre a huile a une griffe caractéristique, et le filtre à air un point de marqueur bleu dessus
Bonjour, j'ai cru voir dans ce topic qu'une fois la clim recharger il faut ré activé le compresseur a la valise est ce vrai ?
Citation de: David56 le 07/09/14Bonjour, j'ai cru voir dans ce topic qu'une fois la clim recharger il faut ré activé le compresseur a la valise est ce vrai ?Tout dépend si la clim s'est mise en sécurité ou pas
Bonjour à tous ,Heureux propriétaire d'une golf 6 2l Tdi 140chx encore granite jusqu'en octobre 2014, je rencontre moi aussi un soucis sur la clim, je m'explique :Avec la clim enclenchée, le compresseur tourne bien, les ventilos se mettent en route et le froid dans l'habitacle est au rendez vous, jusque là tout va bien. Sauf que lors du roulage j'ai un bruit de roulement qui fait son apparition au ralenti et qui s'emplifie à l'accélération, le bruit s'atténue à une certaine vitesse à cause des bruits de roulage. Quand le bruit est présent en roulant, le fait de couper la clim fait disparaître le bruit d'un seul coup...J'ai lu sur le net que je n'étais pas le seul dans ce cas mais personne ne donner de nouvelles concernant la pièce que VW avait remplacée ..Je pencherais plus pour un compresseur de clim, maladie connue chez VW..Quelqu'un a une idée ? Merci de votre aide ! Bonne journée ,Tomtom91220
Regarde dans la liste des tutoriels, http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=16022.msg387473#msg387473dans MANUELS il y a SSP http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6520.msg148708#msg148708et là tu télécharges le SSP403 2L CRTDI. http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/21/moteur-tdi-2-0-l/