Auteur Sujet: Reprogrammations toutes marques  (Lu 92580 fois)

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Re : Reprogrammations toutes marques
« Réponse #60 le: 05/29/10 »
Reprogrammation effectuée ce matin avec Carlos de Power Ecoconso, gros gain de couple avec une montée en régime franche et progressive. Je découvre une nouvelle voiture.
Passage au VAG-COM par Carlos après la reprog afin de faire un auto-scan.

Merci a Carlos et Dimitri pour leur professionnalisme.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Power-Ecoconso

• Invité
« Réponse #61 le: 05/29/10 »
Ce fut avec plaisirs Stéphane, à une prochaine.  ;)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
« Réponse #62 le: 05/30/10 »
Bonjour,

J'ai passé le post rapidement.
J'ai vu une interrogation sur le 2.0tdi 110 à 185cv...ça ne pose aucun problème étant donné que ce modèle est en fait un TDI 140 (ou 136) bridé à 110cv.

Les bon ingénieurs feront toujours attention à ne pas dépasser les limites des éléments, c'est pourquoi souvent les boites automatique ne peuvent pas monter aussi haut que les boites manuelles dus au fait qu'elle acceptent moins de couple.

J'ai posé la question à Shiftech concernant le 1.6 crdti qui est en préparation chez eux. Ils m'ont m'a annoncé +/- 130cv et 320nm. On se situera donc au alentour d'un 2.0tdi d'origine pour 544eur ttc.

Perso je verrai bien si je le fait ou non...la décision n'est pas encore prise, la voiture pas encore là non plus et il faut au moins avoir fait 5.000kms avant l'opération.

@+
@+
Kev

Hors ligne Pz87

• Membre
  • **
  • Haute Vienne
Re : Re : Reprogrammations toutes marques
« Réponse #63 le: 05/30/10 »
Reprogrammation effectuée ce matin avec Carlos de Power Ecoconso, gros gain de couple avec une montée en régime franche et progressive. Je découvre une nouvelle voiture.
Passage au VAG-COM par Carlos après la reprog afin de faire un auto-scan.

Merci a Carlos et Dimitri pour leur professionnalisme.

Tu peux nous en dire un peu plus, à partir de quelle motorisation? quel gain?
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Stiff

• Membre
  • **
Re : Re : Re : Reprogrammations toutes marques
« Réponse #64 le: 05/30/10 »
Tu peux nous en dire un peu plus, à partir de quelle motorisation? quel gain?
J'ai une TDI 110, je suis passé à environ 170 Ch et 375 Nm  :youpi:
Je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres depuis la reprog, je donnerais plus d'impressions quand j'aurais plus roulé.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor

Hors ligne jerry_

• Membre
  • **
  • Mons
« Réponse #65 le: 05/30/10 »
en gros t'as fais le max du stage 1 quoi... en espérant que tu ne casse pas rapidement  ;)

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #66 le: 05/30/10 »
en gros t'as fais le max du stage 1 quoi... en espérant que tu ne casse pas rapidement  ;)

Il a fait un Stage 1.
Le 110cv étant en tout point le même que le 140cv...pas de soucis.
@+
Kev

Power-Ecoconso

• Invité
« Réponse #67 le: 05/30/10 »
en gros t'as fais le max du stage 1 quoi... en espérant que tu ne casse pas rapidement  ;)

Regarde cette image et voit si c'est le max :

;)

« Modifié: 05/30/10 par Power-Ecoconso »

iffy997

• Invité
« Réponse #68 le: 06/06/10 »
Bonsoir à tous,

Dans l'attente de la livraison prévue courant août (140 DSG) je vous lis au sujet des reprogrammations. Je ne trouve rien sur le forum traitant de la Sté Ziptuning, avez-vous des infos sur les concernant ?

Cdt,

Iffy997

tchapwety

• Invité
« Réponse #69 le: 06/06/10 »
....Ziptuning, avez-vous des infos sur les concernant ?

Il faut lire (parfois entre les lignes) comment ils abordent les choses ... sur leur site.  :siffle:

iffy997

• Invité
« Réponse #70 le: 06/06/10 »
Désolé Chapwety, je ne conprends pas ce que tu veux dire !

Cdt,

Iffy997

sbafs

• Invité
« Réponse #71 le: 06/08/10 »
Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous connaissez le bluefin !

C'est un appareil qui vous permet de faire votre repro vous même à votre domicile !

J'ai deja fait une repro sur ma leon 1.9 TDI 105 (passer à 143cv) et la j'ai retenter l'experience sur ma golf 2.0L TDI 110.

L'avantage et de pouvoir revenir dans une configuration initial quand on veux et en moins de 10 min.

Je viens d'effectuer la repro mais je n'ai pas encore tester la voiture donc la suite demain !

Bonne soirée

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #72 le: 06/08/10 »
J'en pense que c'est la meilleure façon de casser son auto car le programme n'est pas adapté à TA voiture. Il faudrait au moins la passer au banc derrière pour voir ce que ca donne. Bref chacun fait ce qu'il lui plait  :siffle:
« Modifié: 06/08/10 par Marcus »
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Liège (be)
« Réponse #73 le: 06/09/10 »
J'en pense que c'est la meilleure façon de casser son auto car le programme n'est pas adapté à TA voiture. Il faudrait au moins la passer au banc derrière pour voir ce que ca donne. Bref chacun fait ce qu'il lui plait  :siffle:

Tout à fait.
Un ami a fait une reprog chez un Pro qui n'a pas de banc, je donnerai pas le nom de ce pro.
Il test, il reprog, puis retest...du coup il a cassé 2 fois sont moteurs...après la seconde fois, alors qu'il allait remettre la voiture 2 mois plus tard (achat Polo BlueMotion) il décide de la passer au banc. Toutes les valeurs était complètement folle, bien au delà des limites !
@+
Kev

sbafs

• Invité
Re : Re : Re : Reprogrammations toutes marques
« Réponse #74 le: 06/09/10 »

Tout à fait.
Un ami a fait une reprog chez un Pro qui n'a pas de banc, je donnerai pas le nom de ce pro.
Il test, il reprog, puis retest...du coup il a cassé 2 fois sont moteurs...après la seconde fois, alors qu'il allait remettre la voiture 2 mois plus tard (achat Polo BlueMotion) il décide de la passer au banc. Toutes les valeurs était complètement folle, bien au delà des limites !

Regarder le principe du bluefin avant même de craché dessus !  :siffle:

Si le gars ne vérifie pas le contenue de sont travail c'est un autre problème !  :cafe:

J'ai deja fait mon acien véhicule avec ce système et j'était à 200% satisfait !
« Modifié: 06/09/10 par sbafs »

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal