Auteur Sujet: Kit produit Meguiars  (Lu 80217 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BG21

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #45 le: 07/29/09 »
merci Isaack pour ton essai mais cela n a pas fonctionné j ai faire qq chose de travers, tant pis.
Pour papy64 et mick77 entre autres,si vous hesitez a commander sur des sites anglais vous avez le site http://www.shine-on-wheels.eu boutique qui fait 3M, Menzerna, Poorboy's, Swissvax, Meguiar's, Jeffs Werstatt et est entre autre centre swissvax pour la belgique.Les prix sont trés interressants surtout pour les microfibres (surtout les Poorboy's Ultra Mega Towel a 6€) beaucoup moins chere que les meguiar's.
« Modifié: 07/29/09 par BG21 »

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #46 le: 07/29/09 »
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:
tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre  ;)
ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos  :help:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #47 le: 07/30/09 »
merci Isaack pour ton essai mais cela n a pas fonctionné j ai faire qq chose de travers, tant pis.
Pour papy64 et mick77 entre autres,si vous hesitez a commander sur des sites anglais vous avez le site http://www.shine-on-wheels.eu boutique qui fait 3M, Menzerna, Poorboy's, Swissvax, Meguiar's, Jeffs Werstatt et est entre autre centre swissvax pour la belgique.Les prix sont trés interressants surtout pour les microfibres (surtout les Poorboy's Ultra Mega Towel a 6€) beaucoup moins chere que les meguiar's.

Je commande régulièrement sur internet, pas de soucis ;)

En tout cas merci pour le liens je ne connaissais pas ce site

BG21

  • Invité
Re : Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #48 le: 08/01/09 »
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:
tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre  ;)
ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos  :help:

 :idee: j'ai touver, enfin jai surtout changer de site je suis passé par casimages et là :
PS/ Goujers rends moi mon gland.
« Modifié: 08/01/09 par BG21 »

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #49 le: 08/02/09 »
Et la scie à bois tu l'utilises pour quoi  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Audi Q 3 1.4 TFSI

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #50 le: 08/02/09 »
Et la scie à bois tu l'utilises pour quoi  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ah, la scie a bois, c'etait pour le civic les amortisseurs et les sieges arrieres etaient aussi raide qu'un banc public j'espere ne pas en avoir besoin sur la G6. :hahaha:

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #51 le: 08/02/09 »
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:
tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre  ;)
ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos  :help:

 :idee: j'ai touver, enfin jai surtout changer de site je suis passé par casimages et là :
PS/ Goujers rends moi mon gland.

Ouah jolie la collection! ;) faut que je complète la mienne m'en manque pas mal. :bave:

Je suis devenu accro au produit Meguiar's faut dire que le résultat avec est sublime. :love:

BG21

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #52 le: 08/02/09 »
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:
tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre  ;)
ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos  :help:

 :idee: j'ai touver, enfin jai surtout changer de site je suis passé par casimages et là :
PS/ Goujers rends moi mon gland.

Ouah jolie la collection! ;) faut que je complète la mienne m'en manque pas mal. :bave:

Je suis devenu accro au produit Meguiar's faut dire que le résultat avec est sublime. :love:
Merci.
Ecoute pour ma part je suis trés satisfait de ces produits, il est vrai qu'il y a  mieux et qq fois moins cher mais en general ces autres produits sont plus difficiles a appliquer, il faut souvent le faire a la machine.Sur le blanc je pense que le resultat pour moi sera plus mitigé que pour toi ,c'est clair que le noir intense doit trouver de la profondeur et un effet miroir plus que sympa  :bave:. Si tu pouvais mettre qq photos cela serait cool.

cyrille67

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #53 le: 08/02/09 »
J'ai testé le shamppoing Meguiars aujourd'hui avec le gant blanc
Le résultat est très bon : faut que je pense à le faire régulièrement car les moustiques (ou ce qu'il en reste) sont assez tenaces  :manif:
Et j'ai utilisé un produit GS27 pour les Jantes Seattle (très facile d'entretien je trouve ces jantes  :smurf: ) mais à faire régulièrement aussi

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #54 le: 08/02/09 »
Bravo Cyrille on utilise les mêmes produits, ça permet d'avoir une voiture qui brille en peu de temps!
[align=center]
[/align]

Erix

  • Invité
Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #55 le: 08/02/09 »
J'ai reçu le catalogue mais je n'ai pas encore trouvé un revendeur sur Nîmes qui avait le produit en stock.  :orage:

Si le taf me laisse un moment de tranquille, j'irai faire le tour à Montélimar et à Aubenas. :siffle:

BG21

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #56 le: 08/03/09 »
J'ai reçu le catalogue mais je n'ai pas encore trouvé un revendeur sur Nîmes qui avait le produit en stock.  :orage:

Si le taf me laisse un moment de tranquille, j'irai faire le tour à Montélimar et à Aubenas. :siffle:
Sur Nîmes tu as les 2 feu vert mais apres tout dépend de ce que tu recherche comme produit cer chez FV c'est pas tres serieux en general (rarement du stock, rangé n'importe comment).

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #57 le: 08/03/09 »
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:
J'ai modifié le message d'Isaak pour faire apparaitre ta photo  ;)

Dans ton dernier message, tu cliques sur le lien de ta photo. Tu arrives sur une page imageshack, et sur la droite t'as un lien "direct link". Tu copies ce lien et tu le colles entre les balises (img) lien (/img) (en utilisant des [] et pas des ()  ) ;)

BG21

  • Invité
Re : Re : Re : Kit produit Meguiars
« Réponse #58 le: 08/03/09 »
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:
J'ai modifié le message d'Isaak pour faire apparaitre ta photo  ;)

Dans ton dernier message, tu cliques sur le lien de ta photo. Tu arrives sur une page imageshack, et sur la droite t'as un lien "direct link". Tu copies ce lien et tu le colles entre les balises (img) lien (/img) (en utilisant des [] et pas des ()  ) ;)
MERCI JC2Nice  ;)
De toute façon j'avais réussi par la suite mais en changeant de site hebergeur. :smurf:

Hors ligne Laurent_974

  • Membre
  • **
  • Messages: 468
  • Country: re
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
P..... :orage:
j'arrive pas a inserer la photo j ai  pourtant suivi le tuto, je suis vraiment  :quiche: :quiche: :quiche:
tu as du insérer un lien au lien d'une image. C'est l'icône qui ressemble à un tableau à gauche de la terre  ;)
ou alors y a un souci...car je crois que je n'arrive plus non plus à insérer des photos  :help:

 :idee: j'ai touver, enfin jai surtout changer de site je suis passé par casimages et là :
PS/ Goujers rends moi mon gland.

Ouah jolie la collection! ;) faut que je complète la mienne m'en manque pas mal. :bave:

Je suis devenu accro au produit Meguiar's faut dire que le résultat avec est sublime. :love:
Merci.
Ecoute pour ma part je suis trés satisfait de ces produits, il est vrai qu'il y a  mieux et qq fois moins cher mais en general ces autres produits sont plus difficiles a appliquer, il faut souvent le faire a la machine.Sur le blanc je pense que le resultat pour moi sera plus mitigé que pour toi ,c'est clair que le noir intense doit trouver de la profondeur et un effet miroir plus que sympa  :bave:. Si tu pouvais mettre qq photos cela serait cool.

C'est clair que pour être satisfait, on est satisfait avec du Meguiar's ! :ange:

Je pense pas que ça sera plus mitigé que moi, les produits Meguiar's te feront voir les meilleures atouts du blanc que ce soit en terme de profondeur, de reflet ou de brillance. ^^

Pour les photos c'est sur ma présentation (en bas de page): http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=596.30 ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal