Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai enlevé la mousse sous le capot pour avoir un peu plus de bruit mais j'ai vraiment pas l'impression que ça change grand chose.Si tu veux de la sonorité, faut penser à une reprog, une ligne, un filtre à air, etc.
Chez Bm y'a pas de V6, que du 6 en ligne (c'est leur marque de fabrique ^^!)
je ne cherche pas à comparer des moteurs évidemment beaucoup plus puissants sur les 6 cylindres bavarrois, je vais donc parler des sensations simplement quand on mets le moteur en marche; j'ai eu également une alfa 156 avec un superbe 5 cylindres et ça ronronne de plaisir; c'est pas pour ça qu'on envoie à tout bout de champ, mais on sait, on sent qu'elle y va quand on veut, c'est cela que j'appelle le plaisir de conduite, car le pos est la dessus LE PLAISIR DE CONDUITE un silence remarquable, un style qu'on aime ou qu'on aime pas tout comme la fermeté des sièges c'est ce qui fait qu'on aime une golf la grande douceur de la boite ça c'est le plaisir de conduire et il faut reconnaitre que ces petits moteurs essences sont sympa et pas désagréables au contraire, mais faut pas les comparer aux diesels pour le plaisir de conduire je pense