Vidéo Rasso Compiegne ICI
J'ai un copain qui a commander la trendline et a eu les 15%,il m'a dit que son cc lui faisait les 15% malgré que ce n'est pas une blue motion.
Nouvelle "infos" surprise pour la bluemotion en Belgique.Mon cc me tel hier, nous avons un petit souci avec votre commande (passée le 26/05 quand même), il venait d'avoir un coup de tel de chez DIETERN (importateur). Certaines de mes options sont incompatibles avec la Bluemotion Belge. Exit donc le Pack City remplacé par le Pack Urban (perte des feux auto et essuie glace auto, + rangement sous les sièges), idem pour les airbags rideaux... Il aura fallu 3 mois à Dieteren pour se rendre compte que son configurateur n'était pas à jours... Lamentable. Maintenant reste plus qu'à accepter, mais je vais quand même essayer d'avoir des compensations car déjà la deuxième "mauvaise" surprise depuis ma commande. Tout ça pour dire la vrai Bluemotion Allemagne France et autre est homologuée à 107g et celle en Belgique à 104g d'où indisponibilité des équipements ci-dessus. Mais je ne vois pas trop ce que consomme un capteur de luminosité et pluie. Enfin j'attends d'autres infos demain...
Nouvelle "infos" surprise pour la bluemotion en Belgique.Mon cc me tel hier, nous avons un petit souci avec votre commande (passée le 26/05 quand même), il venait d'avoir un coup de tel de chez DIETERN (importateur). Certaines de mes options sont incompatibles avec la Bluemotion Belge. Exit donc le Pack City remplacé par le Pack Urban (perte des feux auto et essuie glace auto, + rangement sous les sièges), idem pour les airbags rideaux... Il aura fallu 3 mois à Dieteren pour se rendre compte que son configurateur n'était pas à jours... Lamentable. Maintenant reste plus qu'à accepter, mais je vais quand même essayer d'avoir des compensations car déjà la deuxième "mauvaise" surprise depuis ma commande. Tout ça pour dire la vrai Bluemotion Allemagne France et autre est homologuée à 107g et celle en Belgique à 104g d'où indisponibilité des équipements ci-dessus. Mais je ne vois pas trop ce que consomme un capteur de luminosité et pluie. Enfin j'attends d'autres infos demain...Inciterait-on les propriétaires à une Bluemotion attitude qui consisterait à rouler phares éteints et essuie-glaces au repos pour moins consommer.