Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155294 fois)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Peut être une chance pour les modèles 2012.

Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement  :jap:
ça serait cool que le marché français s'y mette aussi.
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Essonne

Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement  :jap:

oui tout comme les feux à led arrière en option disponible en Allemagne et Belgique mais pas en France!  :ouin:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne carat2011

• Membre Actif

Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement  :jap:

oui tout comme les feux à led arrière en option disponible en Allemagne et Belgique mais pas en France!  :ouin:

Effectivement, je n'ai jamais compris cette différence de politique commerciale entre pays et pourtant il s'agit du même fournisseur (groupe) et le marché français n'est pas moins demandeur que les autres marchés européens. :manif:
« Modifié: 05/07/11 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
L'ODB couleur est  :bave: :love:, ce qui est sûr c'est qu'il sera bien sur la Golf 7 donc vous avez ce qu'il vous reste à faire  :ange:

Par contre, pour les équipements oui ils sont différents d'un pays à l'autre, et il y a des études de marché qui déterment les équipements pour chaque pays par exemple je sais que les allemands privilègient la sécurité au confort (ma golf4 avait l'ESP et pas de vitres électrique :argl: ), j'ai vu sur YOUTUBE des Golf6 GTI avec la climatic  :gratte: modèle anglosaxon, donc là on est inpuissant mis à part si tous les membres de ce forum écrivent des lettres à VW France  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Carat2011 toi aussi tu es en ligne, tu ne travailles pas demain :siffle: moi je en congès  :smurf:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Carat2011 toi aussi tu es en ligne, tu ne travailles pas demain :siffle: moi je en congès  :smurf:

Si si je bosse mais pas someil...T"en as de la chance toi

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
La chance oui oui... je vais pouvoir bien me reposer, mais t'inquiètes pas moi aussi quand j'attendais la mienne j'étais comme un fou  :wink2:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
La chance oui oui... je vais pouvoir bien me reposer, mais t'inquiètes pas moi aussi quand j'attendais la mienne j'étais comme un fou  :wink2:

Je ne te le fais pas dire, d'autant plus qu'ils m'ont annoncé une livraison jusqu'à la première quinzaine d'octobre. J'espère que c'est juste du pipo pour assurer leurs arrières en cas de retard. La CC a essayé toutefois de me rassurer en me disant que les TSI mettent moins de temps surtout avec boite manuelle.

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
Mon concessionnaire vient de m'annoncer que mon véhicule sera produit semaine 26 ....
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
Est ce qu'on pourrait se recentrer sur le sujet et savoir par exemple si l'ODB couleur ne serait pas prevu sur les modeles 2012?
Vivement les photos des nouveautés 2012 :dodo: Suis curieux de voir le nouvel affichage clim et OPS :gratte:
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Est ce qu'on pourrait se recentrer sur le sujet et savoir par exemple si l'ODB couleur ne serait pas prevu sur les modeles 2012?
Vivement les photos des nouveautés 2012 :dodo: Suis curieux de voir le nouvel affichage clim et OPS :gratte:

Pas d'ODB en couleurs à priori pour les modèles 2012. C'est ce que la CC m'a confirmé. :nul:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
L'ODB couleur sur la Golf VII  :quoi:

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
il es en couleur sur la golf cab je crois
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
En tout cas sa fait 2 reportages que je vois concernant la Cab et les deux disposaient de l'ODB couleur :love:
En meme temps elles etaient toutes deux immatriculées WOB...
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
J'aime pas les cabriolets et les toits ouvrant  :quoi:

Attendons la Golf 7

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal