Petites Annonces ICI
Citation de: kali le 05/06/11Peut être une chance pour les modèles 2012.Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement
Peut être une chance pour les modèles 2012.
Citation de: Wheelfan le 05/06/11Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement ça serait cool que le marché français s'y mette aussi.
Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement
Citation de: carat2011 le 05/06/11Citation de: Wheelfan le 05/06/11Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement ça serait cool que le marché français s'y mette aussi.oui tout comme les feux à led arrière en option disponible en Allemagne et Belgique mais pas en France!
Carat2011 toi aussi tu es en ligne, tu ne travailles pas demain moi je en congès
La chance oui oui... je vais pouvoir bien me reposer, mais t'inquiètes pas moi aussi quand j'attendais la mienne j'étais comme un fou
Est ce qu'on pourrait se recentrer sur le sujet et savoir par exemple si l'ODB couleur ne serait pas prevu sur les modeles 2012?Vivement les photos des nouveautés 2012 Suis curieux de voir le nouvel affichage clim et OPS