Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155566 fois)

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Et pour ceux qui ont commandé avec des tarifs 2011 juste au moment de la transition chez vw (entre fin avril et début mai).
N'avez-vous pas eu d'informations de votre concession au sujet du modèle que vous allez avoir? Personnellement, la mienne est incapable de m'apporter une réponse :orage:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

antonnetti

• Invité
Salut carat2011.

J'ai commandé la mienne fin Février (AM2011) pour une livraison mi juillet.
Mon concessionnaire a sorti une note VW qui stipule bien qu'il n'y aura pas d'augmentation de prix et que les équipements de la carat 2011 seront conservés, donc nous ne bénéficierons pas des nouveaux équipements de l'AM 2012.
En même temps je crois qu'il n'y a pas de grandes différences entre les 2 modèles carat, que les vitres teintées il me semble.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Salut carat2011.

J'ai commandé la mienne fin Février (AM2011) pour une livraison mi juillet.
Mon concessionnaire a sorti une note VW qui stipule bien qu'il n'y aura pas d'augmentation de prix et que les équipements de la carat 2011 seront conservés, donc nous ne bénéficierons pas des nouveaux équipements de l'AM 2012.
En même temps je crois qu'il n'y a pas de grandes différences entre les 2 modèles carat, que les vitres teintées il me semble.

Merci pour ton retour.
En revanche, il n'y a pas que les vitres surtenités, il y a le GPS RNS310 qui est de série maintenant sur la carat à la place du RCD510. ;)
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

antonnetti

• Invité
Tu as raison!
Mais ayant pris le Pack Techno je ne suis pas impacté!
Mais je trouve que le gap de prix (+1130€ de différence entre la carat TDi 105ch 5P 2011 et celle de 2012) est exorbitant... :nul: et pas justifié.
J'ai bien fait d'acheter avant  :youpi:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Tu as raison!
Mais ayant pris le Pack Techno je ne suis pas impacté!
Mais je trouve que le gap de prix (+1130€ de différence entre la carat TDi 105ch 5P 2011 et celle de 2012) est exorbitant... :nul: et pas justifié.
J'ai bien fait d'acheter avant  :youpi:
:plusun:
Même en prenant ces options à part ça reviendrait moins cher. Moi non plus je ne suis pas impacté, j'ai pris le pack vancouver et la caméra de recul qui elle est incompatible avec le RNS310. En revnache, ça m'aurait interessé qu'ils m'installent l'antenne requin pour une futur installation d'un RNS510.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Appelles VW France demandes leurs les équipements que ton auto possède vu qu'elle est à Villers Coteret  ;)
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Appelles VW France demandes leurs les équipements que ton auto possède vu qu'elle est à Villers Coteret  ;)
Déjà fait mais me renvoient vers la concession. ;)
Cela dit, j'ai appelé la CC aujourd'hui pour autre chose et j'en ai profité pour poser la question puisque la voiture est déjà fabriquée et le châssis est bien de 2011.  :triste:

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
Bonjour maintenant que les productions 2012 sont faites depuis semine 22, j'aimerai bien voir ceux qui ont recu leur nouvelle Golf avec ces modifs: nouvel affichage clim, bluetooth, bouton start, etc... Quelqu'un qui a la version 2012 peut il mettre des photos? Merci
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr
Personne ne reponds?
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Carat2011 est le mieux placé pour répondre
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Je reçois ma golf carat demain  :youpi:
A priori d'après mon concessionnaire c'est un modèle 2012 mais rien n'est sûr tant que je n'ai pas vérifié de mes propores yeux.

Cela dit, s'il s'avère que le modèle est bel et bien 2012, je répondrai volontier à vos questions. Enfin...si j'ai une réponse bien entendu  ;)

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Les mises à jour du catalogue a la date du 3 mai 2011.
Pour la confortline , je n'ai pas noté de changement à par un pack chrome en plus sur les modèles 2012 et une augmention des prix. Le pack "City 2" a été aussi renommé pack "connectivity"

Le pack chrome était déjà dispo sur la 2011 :siffle:

C'est quoi ce pack chrome ??
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Pour la confortline , je n'ai pas noté de changement à par un pack chrome en plus sur les modèles 2012 et une augmention des prix. Le pack "City 2" a été aussi renommé pack "connectivity"

Ce sont les inserts (baguettes) alu que tu trouves au niveau des portière (à l'intérieur), les contours des grilles d'aération chromées et le liseret chorome au niveau de la calandre. J'ai du omettre aussi quelques bouttons avec des touches de fintions chromées au niveau des commandes.

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
Qu'est ce qui change concrètement  sur le rcd 510 de 2012 par rapport à l' ancien rcd 510 ?
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen

Ce sont les inserts (baguettes) alu que tu trouves au niveau des portière (à l'intérieur), les contours des grilles d'aération chromées et le liseret chorome au niveau de la calandre. J'ai du omettre aussi quelques bouttons avec des touches de fintions chromées au niveau des commandes.

Ha oki merci! :)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal