Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155356 fois)

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **
Moi également j'ai commandé le 21 Avril et la commande a été passée le 3 mai auprès de l'usine, on verra bien quelles options j'aurais.
Sachant le prix que j'ai payé (24200€ avec les anciens tarifs) pour une carat 1.6 TDI 5 portes + Pack R-line, pensez vous que si jamais la voiture reçue comporte les nouvelles options le cc va me faire payer la différence ?  :cafe:
« Modifié: 05/06/11 par Nidalc »
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne kali

• Membre
  • **
Je suis dans le meme cas que toi. J'ai passe commande le 20 avril pour un g6 tdi 140  carat r Line. Il y aura en plus les vitres surteinteintes a l'arriere sur le modele 2012. J'attend la confirmation de mon cc pour la date de production, en espérant que ce soit au moin a partir du 30 mai  :hahaha: Ma date de livraison est le 8 novembre. Wait and see.

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Va voir la CC tu auras plus d'info :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
A moins qu'ils m'offrent le RNS510.... :hahaha: quoi? c'est bien de rêver parfois :smurf:

Il y à eu une période où VW était en rupture de stock sur le RNS310 et "offrait" le RNS510  ;). Je te souhaite le même désagrément  :jap:

Je t'offrirai un verre rien que pour cette nouvelle  :boire:
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
A mon avis des RCD 510 il y en aura toujours en 2012 donc au lieu de te mettre un RNS310 tu aura le RCD510, après il vaut mieux prévoir le scénario le plus pessimiste comme ça tu ne pourras que te réjouir par la suite :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Non. Le prix bougera pas, mais il aura les équipements de série du modèle 2012. Ils vont pas construire un vieux modèle juste pour lui.

Franchement ça va te paraitre paradoxal mais cela ne m'arrnge pas trop d'avoir le RNS310, enfin tu me diras que je pourrai toujours le revendre  ;). En fait ce qui m'embete dans le RNS310 c'est qu'il n'est pas compatible avec l'option Park assist + caméra de recul. Alors, personnellement, je vois mal VW me mettre un autoradio incompatible avec l'option que j'ai prise.
A moins qu'ils m'offrent le RNS510.... :hahaha: quoi? c'est bien de rêver parfois :smurf:
Si tu as pris une option pas compatible, ils te mettront surement le RCD effectivement.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Outre les changements sur les modèles 2012, j'ai cru comprendre que des mises à jour ont été faites aussi sur les postes autoradio.
Du nouveau sur le RCD510?
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul

Hors ligne Nidalc

• Membre
  • **
Tout frais du jour, voici les modifications pour l'année modèle 2012 (Golf construites à partir de la semaine 22):

+ Update RCD510: nouvelles langues, affichage de la clim modifié, affichage de l'OPS modifié

Voilà :)
Golf VI carat TDI 105 (Blanc Candy) + Pack R-line
Présentation : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5140.0

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
Tout frais du jour, voici les modifications pour l'année modèle 2012 (Golf construites à partir de la semaine 22):

+ Update RCD510: nouvelles langues, affichage de la clim modifié, affichage de l'OPS modifié

Mici missiou ;)

Hors ligne ackerman

• Membre
  • **
  • Country: fr

Mici missiou ;)
oui mais ce qui serait bien si ce n'est pas trop tot,c'est d'avoir des photos de ces updates?
Ancienne : Golf 2.0 l tdi 110 carat DSG6, options: rear assist + park assist (assistance au creneau), bluetooth, surteintage, RNS 510 et xénons (2eme monte).
Presentation de ma Golf VI Noire
Nouvelle:  Golf VI Carat TDI 140 DSG Xenons led pack techno + modifs....

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
L'ODB sera en couleur ou pas en fait  :gratte:

Hors ligne carat2011

• Membre Actif
L'ODB sera en couleur ou pas en fait  :gratte:

Cela m'étonnerait fort car prévu que sur les Touran et les passat CC pour le moment me semble t-il. J'espère ne pas dire de bêtises.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Cela m'étonnerait fort car prévu que sur les Touran et les passat CC pour le moment me semble t-il. J'espère ne pas dire de bêtises.

:siffle:

Réglages

MFA

Téléphone

Media-in

GPS

Porte ouverte

Hors ligne kali

• Membre
  • **
Peut être une chance pour les modèles 2012.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Peut être une chance pour les modèles 2012.

Attention, c'est une option pour le marché Allemand uniquement  :jap:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal