Auteur Sujet: Golf VI modèle 2012, changements semaine 22/2011  (Lu 155561 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **
Les commandes de clim avec le chrome de partout font mieux fini. Je suis un peu dégoûté car au départ je devais avoir celle de 2011 mais ma voiture à tellement de retard que je vais avoir les commandes qui font cheap.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Les commandes de clim avec le chrome de partout font mieux fini. Je suis un peu dégoûté car au départ je devais avoir celle de 2011 mais ma voiture à tellement de retard que je vais avoir les commandes qui font cheap.

Oui, mais tu vas être en Porto 17", RNS310 et vitre surteintées (Carat 2012) alors que suis en Cleveland 16", RCD510 et vitres "claires" (Carat 2009)... Je t'échange ma climatronic, avec les boutons tout beau, contre tes jantes et ton poste pour rétablir l'équilibre.  ;)

Les prix ont augmentés certes, mais ne sont pas en rapport d'une Carat 2009 + pack sport porto et GPS (Même si le 310 n'était pas au catalogue) :jap:
« Modifié: 07/30/11 par Wheelfan »

Hors ligne Powerpuff Mookie

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Liège
  • アルテッツァ
    • ForumLexis.com
Ces évolutions sont chouettes.... Mais sont-elles également valables pour les SW ?
Je me permets de "up"er mon ancienne question.... au cas où quelqu'un aurait la réponse.  :)

Annabelle, Lexus IS200 6M/T Pack Luxe 1C0 12/1999

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Tiens bonne question

Normalement, c'est oui :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne neibulus

• Membre
  • **

Oui, mais tu vas être en Porto 17", RNS310 et vitre surteintées (Carat 2012) alors que suis en Cleveland 16", RCD510 et vitres "claires" (Carat 2009)... Je t'échange ma climatronic, avec les boutons tout beau, contre tes jantes et ton poste pour rétablir l'équilibre.  ;)

Les prix ont augmentés certes, mais ne sont pas en rapport d'une Carat 2009 + pack sport porto et GPS (Même si le 310 n'était pas au catalogue) :jap:

Il me semblait que les jantes Porto 17" étaient déjà de série pour les modèles 2011. Sinon, mon concess n'est pas aussi catégorique que toi. Il me parle que j'aurai le RCD510 et les vitres claires.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il me semblait que les jantes Porto 17" étaient déjà de série pour les modèles 2011. Sinon, mon concess n'est pas aussi catégorique que toi. Il me parle que j'aurai le RCD510 et les vitres claires.

Je parle de l'évolution depuis 2009. Si tu as ce que ton CC dit, C'est que soit il n'est pas au courant des changements dont on discute ici, soit tu auras un chassis 2011.

Hors ligne timor

• Membre
  • **
Le changement de compteur c'est à partir de quand? (l'ajout du rouge)

Merci

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Merci

Pas compris la question  :quoi:

Hors ligne Mk6tsi

• [TSI 122] Que du Bonheur
  • Membre
  • **
  • Nice
Bonjour à tous,

Petite question HS : Lors de ma commande confortline tsi 122 , il me semble j'avais pas trop le choix en option sur des jantes 17" maintenant que je connais un peu plus les modèles, je serais bien tenté par des porto , quelqu'un sait si c'est possible et à quel prix ? d'aprés mon CC vu que la semaine de production es annoncée on ne peut plus rien changer. Peut-etre @Weelfan pourra me répondre?
[TSI 122] Confortline 5p BVM gris titane Commandée le 25 juin 2011.... Semaine de fabrication 37 Livraison Semaine 40
Sondage: quel avertisseur de dangers
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7355.0

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Tu ne peux plus rien changer maintenant. Par contre, il y a des Porto à vendre sur le forum (500 € et pneus bien attaqués)

Hors ligne timor

• Membre
  • **

Merci

Pas compris la question  :quoi:

En photo:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
C'est le new compteur, il est beau  :bave:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Pas de grand intérêt pour moi... ça cache la zone rouge.

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
Je crois pas qu'il soit "nouveau". C'est uniquement sur GTI il me semble (peut être GTD également, je sais plus)
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal