Auteur Sujet: [Question] Quel siège isofix ? (avis, marques, accessoires...)  (Lu 48762 fois)

Hors ligne corneille18

• Membre
  • **
Bonsoir, j'ai aussi un problème avec mon siege isofix qui bouge beaucoup. Je me suis rendu compte en fait que j'arrivais à clipser un cran de plus sur l'isofix de gauche mais pas celui de droite! j'essaye de pousser le siege à fond contre le dossier mais il ne veut pas aller plus loin! Pourquoi il y arrive à droite mais pas à gauche? Si quelqu'un a une idée je suis preneur car du coup le siege bouge et n'est pas droit.

Du coup je me suis dis que j'allais retirer le clips de trop sur l'isofix de gauche mais au bout d'un moment en secouant le tout un peu il se clips tout seul mais pas l'autre. Pourtant j'ai forcé comme une brute! Je suis un peu déçu... :-(
Golf 6 - TDI 105 - 1.6 - 5 portes - confortline - 30000 kms

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Country: us
  • Bordeaux
C'est quoi comme siège?

Es-tu aller voir un vendeur là où tu as acheté ce produit pour qu'il regarde l'installation?
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

Kyralessa

• Invité
 :plusun:  rien d'inquiétant à ce qu'un siège Iso bouge un peu si on le secoue

Hors ligne Nicolas_64

• Membre
  • **
  • Country: fr
  • Bonchamp les Laval
Bonsoir, j'ai aussi un problème avec mon siege isofix qui bouge beaucoup. Je me suis rendu compte en fait que j'arrivais à clipser un cran de plus sur l'isofix de gauche mais pas celui de droite! j'essaye de pousser le siege à fond contre le dossier mais il ne veut pas aller plus loin! Pourquoi il y arrive à droite mais pas à gauche? Si quelqu'un a une idée je suis preneur car du coup le siege bouge et n'est pas droit.

Du coup je me suis dis que j'allais retirer le clips de trop sur l'isofix de gauche mais au bout d'un moment en secouant le tout un peu il se clips tout seul mais pas l'autre. Pourtant j'ai forcé comme une brute! Je suis un peu déçu... :-(

C'est quel type de sige, pour quel tranche d'âge?
Sinon, est ce un problème de prendre un cran de plus d'un côté? Est ce que le siège est de travers?

Slts
Nicolas
Avant => Golf 6 2.0 TDI 140 DSG6 Carat Noire 5 portes 09/2011
Jantes VW Porto 17", RNS310, Vitres teintées 65% avant, 85% arrière, Embouts Yeti, Pare Choc arrière GTD; Retrofit OEM Attelage Escamotable Sans Outil.

Maintenant => Sharan 2.0 TDI 140 DSG6 Carat de 07/2014, Keyless, Xenon, Rns510, Hayon Electrique.

Hors ligne stabrider

• Membre
  • **
  • Country: us
  • Bordeaux
Bon bein il doit avoir résolu le problème.....
Golf VI TDI 140 DSG Confortline Noir Intense 5 portes - Pack Connectivity - Pack Hiver - Media-in ipod - Attelage amovible - Feux sombres
Conso: 5,8l/100km
Ma présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal