Auteur Sujet: Option Xénon sur Golf 6  (Lu 101852 fois)

cyrille67

• Invité
Option Xénon sur Golf 6
« le: 02/05/09 »
Je voulais savoir si quelqu'un a des news concernant l'arrivée des feux Xénon sur la Golf  :-\

Merci d'avance  ;)

PS : si j'ai mal posté merci de me le signaler  ;)

EDIT Admin

Photos en page 3 : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=54.msg25275#msg25275
« Modifié: 01/13/10 par Antares »

Hors ligne babs54

• V.I.P.
  • Membre
  • Nancy 54
Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #1 le: 02/05/09 »
Pas de soucis tu es dans la bonne section.

Pour les xenons pas de news pour le moment.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

cyrille67

• Invité
« Réponse #2 le: 02/06/09 »
Ok merci  :)

Fin du mois j'irais à ma concession histroire de voir si le vendeur à des news  ;D

cyrille67

• Invité
« Réponse #3 le: 02/11/09 »
j'ai contacté VW Allemagne au sujet des Xénon...le gars a transmis a VW France :-\...j'attends donc la réponse  ::)
je vous tiens au courant

Comprends pas pourquoi ils ne répondent pas directement  ???

Sent3nz@

• Invité
« Réponse #4 le: 02/13/09 »
Ils seront sûrement présent à Genève en même temps que la GTI

cyrille67

• Invité
« Réponse #5 le: 02/13/09 »
Espérons-le car c vrai une option importante je trouve...
D'après les infos que mon "futur" vendeur m'a donné, VW fait des modifications sur les Xénons et il y a de fortes chance qu'ils soient directionnels...à voir donc dans les semaines qui viennent.

Mais puisses-tu avoir raison ;)

Lutinjan

• Invité
Bonjour à tous.

Les xénons représentant pour moi une option incontournable, et ne pouvant comme vous avoir l'info de la date de disponibilité auprès des concessions, j'ai fait la demande par courrier à VW France.

Réponse reçue samedi 14 février:

"Nous avons pris note de votre demande de renseignement relative à la nouvelle GOLF concernant les phares bi-xénon.
Afin de répondre à votre interrogation, nous nous sommes mis en relation avec le service compétent.
Lors de cet échange, il nous a été précisé que la nouvelle GOLF sera commandable avec en option les phares bi-xénon à partir du 1"'octobre 2009."

Donc octobre + 3 mois de délai au moins + fermeture fêtes de fin d'année = livraison fin janvier au mieux à mon avis...
Ca donne à réfléchir... pour moi en tous cas...    :'( :'( :'( :'(

Voilà donc cette interrogation levée.

Amicalement

cyrille67

• Invité
« Réponse #7 le: 02/16/09 »
Ah ben mince alors  :-\
Merci pour l'info Lutinjan.

Au moins tu auras eu une réponse car moi ni VW Allemagne ni VW france ne m'ont répondu correctement.
J'ai même fais une demande sur le site Belge : nada, aucune réponse...

Pour moi aussi, elle est incontournable comme option : ben ma foi, j'attendrais alors  :-\

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
« Réponse #8 le: 02/17/09 »
oula donc pas avant 2010 pour voir arriver les premières Golfs équipées de bi-xenon, çà fait quand même loin. Pratiquement un an avant de sortir une option xenon j'espère que l'attente en vaut la chandelle.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne RV1

• Membre Actif
  • Charleroi
« Réponse #9 le: 02/17/09 »
Et oui c'est loin,et 2 ans plus tard,on change les pièces autour des xénons,golf 7 ;D
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

cyrille67

• Invité
Bonjour à tous.

Les xénons représentant pour moi une option incontournable, et ne pouvant comme vous avoir l'info de la date de disponibilité auprès des concessions, j'ai fait la demande par courrier à VW France.

Réponse reçue samedi 14 février:

"Nous avons pris note de votre demande de renseignement relative à la nouvelle GOLF concernant les phares bi-xénon.
Afin de répondre à votre interrogation, nous nous sommes mis en relation avec le service compétent.
Lors de cet échange, il nous a été précisé que la nouvelle GOLF sera commandable avec en option les phares bi-xénon à partir du 1"'octobre 2009."

Donc octobre + 3 mois de délai au moins + fermeture fêtes de fin d'année = livraison fin janvier au mieux à mon avis...
Ca donne à réfléchir... pour moi en tous cas...    :'( :'( :'( :'(

Voilà donc cette interrogation levée.

Amicalement

Je confirme : j'ai eu la même réponse le 20/02 par mail de la part le VW...
Suis donc allé voir mon concessionaire : les vendeurs ne sont même pas au courant  :-\ et de toute façon ne comprennne pas que cette option ne soit pas encore dispo car en plus il y a de la demande de la part des clients  ::)
Donc voilà, moi perso j'attends car c une option indispensable pour moi (puisque je les possède déjà sur ma 307 actuelles)

cyrille67

• Invité
« Réponse #11 le: 05/24/09 »
Finalement, VW France nous a raconté n'importe quoi au sujet des Xénons  :-\ : ils ont simplement attendu de passer à la version 2010 pour nous sortir les Xénons en même temps que la GTI/GTD...m'enfin l'essentiel est que cette option est commandable à présent  :D

docbo

• Invité
« Réponse #12 le: 05/24/09 »
bonjour,

les xenon sont là mais pas les laves phares sur les finitions carat

normal?

les xenon ne chauffent pas... donc si la neige s'accumule
on descend et on gratte ...

cyrille67

• Invité
« Réponse #13 le: 05/24/09 »
Ben avec l'option Xénon tu as automatiquement les laves phares... donc je comprends pas trop là  ::)

docbo

• Invité
« Réponse #14 le: 05/24/09 »
bonjour...
euh... pas sur le pdf des tarifs

option PXF pour carat
Projecteurs Xénon avec des phares antibroullairds, pour feux de route assistés et feux de croisement avec réglage
dynamique du site des phares et la fonction 'Coming home'

option PXE sur GTI et GTD
Projecteurs bi-xénon pour feux de route et feux de croisement avec réglage dynamique du site des phares et lavephares

donc pas de lave phare mais du 'coming home' ... !? erreur ou pas

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal