Auteur Sujet: Option Xénon sur Golf 6  (Lu 93683 fois)

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
  • A la campagne de Paris..En Seine&Marne
Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #60 le: 01/08/10 »
Je suis certain que rouler avec les AB à L'ARRIERE est interdit en temps normal. Pour les AB avant, j'ai un ENORME doute... On a le droit de les allumer en temps de pluie de toute façons c'est sur...
Quand je vois le nombre de boulet qui roule avec l'ab arrière d'allumer par tout temps, franchement il y a des paires de claques qui ce perdes... :manif:
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !
Golf VII Carat 2.0 TDI, 3P, blanc candy depuis le 27/12/2012.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #61 le: 01/08/10 »
Je suis certain que rouler avec les AB à L'ARRIERE est interdit en temps normal. Pour les AB avant, j'ai un ENORME doute... On a le droit de les allumer en temps de pluie de toute façons c'est sur...
Quand je vois le nombre de boulet qui roule avec l'ab arrière d'allumer par tout temps, franchement il y a des paires de claques qui ce perdes... :manif:
:plusun: :manif: :manif: :manif: :manif: :manif:

Benji

• Invité
« Réponse #62 le: 01/08/10 »

:plusun:
Il fait froid en ce moment il faut allumer les AB arrieres!!  :vomi: Surtout dans les bouchons sur l'autoroute quand tu suis un boulet qui t'aveugle  :orage:

Pour en revenir au AB avant, tu peux les allumer par temps de pluie, de neige, de brouillard bien sur mais ca s'arrete la... sinon c'est la prune  :ecritla:

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
« Réponse #63 le: 01/08/10 »

Il fait froid en ce moment il faut allumer les AB arrieres!!  :vomi: Surtout dans les bouchons sur l'autoroute quand tu suis un boulet qui t'aveugle  :orage:

Pour en revenir au AB avant, tu peux les allumer par temps de pluie, de neige, de brouillard bien sur mais ca s'arrete la... sinon c'est la prune  :ecritla:

:siffle: Code de la route Article R416-7 :

Feux de brouillard.

I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.

II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.

III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=B5A3D52D2F2B93E1745ADB4C0B262A9E.tpdjo11v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006177133&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20100108#LEGIARTI000006842263

Comme ça on sera tous d'accord (je parle pour les français  :langue:)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Option Xénon sur Golf 6
« Réponse #64 le: 01/08/10 »
Merci Madame la présidente de ces précisions précises...

Benji

• Invité
« Réponse #65 le: 01/08/10 »
Merci Madame la présidente de ces précisions précises...

:plusun: Gougers tjrs la pour mettre tout le monde d'accord  :youpi:

kris

• Invité
« Réponse #66 le: 01/08/10 »
beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'est une forte pluie et roule tout allumé a la premiere goutte. :orage: :orage:

Hors ligne Antares

• Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
« Réponse #67 le: 01/08/10 »

Comme ça on sera tous d'accord (je parle pour les français  :langue:)

grosso modo, c'est la meme chose en Belgique...

http://www.mobilit.fgov.be/data/route/regcir/RCRF.pdf page 46

Les feux de brouillard avant ne peuvent être utilisés qu’en cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie. Ils peuvent remplacer les feux de croisement ou les feux de route, ou être allumés simultanément avec ces feux.
(les feux de route font l'objet d'un autre paragraphe)

En outre, lorsque le véhicule est muni de feux de brouillard arrière, ceux-ci doivent être utilisés en cas de brouillard ou de chute de neige réduisant la visibilité à moins de 100 m environ ainsi qu’en cas de forte pluie. Ces feux ne peuvent être utilisés en d’autres circonstances
« Modifié: 01/08/10 par Antares »

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #68 le: 01/08/10 »
les AB s'est bien, mais le sujet de base s'est les xénons ;)

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
« Réponse #69 le: 01/08/10 »
les AB s'est bien, mais le sujet de base s'est les xénons ;)

Ben avec les xénons le problème est réglé....ou en grande partie (pour l'avant)  :langue:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
« Réponse #70 le: 01/08/10 »
je regrette vraiment de ne pas les avoirs, mais voilà je ne voulais pas attendre hors à l'époque ils n'étaient pas dispo.
Golf VI Carat Edition 2.0TDI 140 Blanc Candy dessiglée, Media-in, Alarme, Vitres ar suteintées......depuis le 26/12/2008. -> Vendu !

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #71 le: 01/08/10 »
moi je les aurait bien voulu... mais c'est 1500€ l'option !! ok ils sont directionnels... mais bon, un ptit kit xénon bien réglé et c'est beaucoup moins cher !
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne Tartiflette_Power

• Membre Actif
  • Suisse Romande
  • En GTI depuis le 31.10.09 ... ça promet!
« Réponse #72 le: 01/08/10 »
moi je les aurait bien voulu... mais c'est 1500€ l'option !! ok ils sont directionnels... mais bon, un ptit kit xénon bien réglé et c'est beaucoup moins cher !

et bien plus illégaux  :siffle:
Le topic de la Tornade c'est  ici :siffle:

Hors ligne PhilGolf6

• Membre Actif
« Réponse #73 le: 01/08/10 »
et ça passe pas au contrôle technique.

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #74 le: 01/08/10 »

C'est franchement dérangeant et ça reste du BRICOLAGE

et bien plus illégaux  :siffle:
et ça passe pas au contrôle technique.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal