Soutenez le forum! ICI
Citation de: Frk le 05/18/11J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et j'ai préféré aller chez VW, j'y retourne demain car les essuis glace auto déconne depuis mais pris en charge par mon assurance.ton assurance te permettait d'aller chez VW ?
J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et j'ai préféré aller chez VW, j'y retourne demain car les essuis glace auto déconne depuis mais pris en charge par mon assurance.
Citation de: grabby le 05/18/11Citation de: Frk le 05/18/11J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et j'ai préféré aller chez VW, j'y retourne demain car les essuis glace auto déconne depuis mais pris en charge par mon assurance.ton assurance te permettait d'aller chez VW ?Oui j'ai téléphoné à mon assurance et ils m'ont confirmé en me donnant un numéro de prise en charge, je l'ai donné à Vw et voilà.
Citation de: Frk le 05/18/11Citation de: grabby le 05/18/11Citation de: Frk le 05/18/11J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et j'ai préféré aller chez VW, j'y retourne demain car les essuis glace auto déconne depuis mais pris en charge par mon assurance.ton assurance te permettait d'aller chez VW ?Oui j'ai téléphoné à mon assurance et ils m'ont confirmé en me donnant un numéro de prise en charge, je l'ai donné à Vw et voilà.tu es chez quel assureur ?Le mien n'est pas aggréé chez VW..Mais VW me demande un cheque qu'ils n'encaissent que sous 3 semaines donc ca me laisse le temps de me faire rembourser.RDV Lundi 8h chez VW, ils gardent 1 jour la voiture
Citation de: grabby le 05/18/11Citation de: Frk le 05/18/11Citation de: grabby le 05/18/11Citation de: Frk le 05/18/11J'ai eu le même soucis il y a quelques mois, et j'ai préféré aller chez VW, j'y retourne demain car les essuis glace auto déconne depuis mais pris en charge par mon assurance.ton assurance te permettait d'aller chez VW ?Oui j'ai téléphoné à mon assurance et ils m'ont confirmé en me donnant un numéro de prise en charge, je l'ai donné à Vw et voilà.tu es chez quel assureur ?Le mien n'est pas aggréé chez VW..Mais VW me demande un cheque qu'ils n'encaissent que sous 3 semaines donc ca me laisse le temps de me faire rembourser.RDV Lundi 8h chez VW, ils gardent 1 jour la voituremma, c'est le garage qui n'est pas agrée.
bien que tu es pas le choix, un changement de pare-brise est considéré comme un sinistre;certes, il est non responsable, mais si pas de bol, un nouveau sistre arrive, ça peut poser des problèmes (résiliation, changement d’assurance ...)
Faut aller que chez VW pour changer tous ce qui vitrages car chez carglass ce ne sont pas des pièces d'origines VW.Chez VW ils vous remettent la pièce à l'identique telle que vous l'aviez avant l'incident.
Aïe pas de bol... Moi je le déclarerais qd même, car meme si c'est un sinistre de plus, je pense pas que ca augmente ta cotisation annuel de 500euros ! ou alors change d'assurance Tu as été chez quel cc ? à La Voute ?