Auteur Sujet: Bas de caisse enfonçés après passage chez vw.  (Lu 15186 fois)

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Cela évite d'avoir l'air idiot en se présentant au service VW  ;)

Je plussoie, quand je disais qu'on avait déjà eu un cas...  :siffle: ;)

Hors ligne mtgxv

• Membre
  • **
  • Montauban
Je savais qu'il y avait des repères pour le cric mais sur la G6 on peut difficilement les rater même par nuit noire, il suiffit de palper.
Le ponts ont généralement des bras articulés et télescopiques donc les quatre marques en même temps et parfaitement positionnées faut pas trop en demander au garagiste. :siffle2:
Là tu m'a obligé de me mettre à quatre pattes  :cartonjaune:
Vérification faite, ces repères sont à 13cm du bord de bas de caisse avant et 31.5cm de l'arrière et centrés sur le renfort de longeron, cela ressemble à ceci:

[img]http://img705.imageshack.us/img705/3314/pointdelevage.jpg[/im

Ce n'est pas tant la position longitudinale des cales qui est importante car on est pas a quelques cms prés par rapport à ces repères, tant qu'on reste sur le longeron mais c'est le fait que les cales prennent un petit peu appui sur le bas de caisse qui n'est que de la tole arrondie et là c'est la cata  :orage:... et là c'est bien une faute du garagiste lors du positionnement des cales ! :manif:
Golf 6 Carat 1,6 TDI 105cv, blanc candy .... pack hiver + alarme.

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
au pire dans les premières pages du "sublime" manuel de la voiture il y'a la photo qui indique le marquage pour les cales  :siffle: :siffle:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
j'ai une G6 de Novembre 2009 et j'ai les encoches triangles dont tu parle...

Par contre tres bonne remarque pour le cric : je vais egalement voir sous ma voiture si ils ont deformés le bas de caisse car ils m'ont monté des jantes...

Tes trous tu les vois de l'exterieur ou tu as du te baisser pour voir en dessous ?? Ce que je veux dire c'est est-ce que la deformation est visible si on ne regarde pas sous la voiture ?
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
on les voit en etant debout a coté de la voiture, j'avais trouver ca bisard mais a priori ce serait normal...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
De mon 1.80m je dois me trouver à 2 mètres de la voiture pour commencer à les voir sauf si je suis garé au dessus d'un flaque d'eau  :hahaha:
« Modifié: 05/24/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
oui en étant à 2 mètres du véhicule pour les 1m80 les talons ne comptent pas  :ptdr:
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :nonnonnon: Mes escarpins sont chez le cordonnier, ces talons aiguille de 12 cm sont vraiment trop fragiles  :ptdr:
« Modifié: 05/24/11 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne grabby

• New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • Country: ci
  • Am stram gram pique et pique et colegram
moi je n'ai pas de trous sur mes bas de caisse de TDI 110..DOnc normal que tu en ai je ne sais pas mais c'est peut etre encore une excuse de VW  pour ne pas bosser
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal