Soutenez le forum! ICI
Un conseil va faire un tour la dessus :http://www.assurland.com/Tu compare tu contact evite les assurance qui passe uniquement en ligne, mais vois celle ou y'a des agence prêt de chez toi... Il t'encois un devis tu l'imprime en ligne et ensuite tu va en agence avec et tu négocie, tu trouvera surement moins chère qu'AXA.
Citation de: doudou26 le 11/26/10Un conseil va faire un tour la dessus :http://www.assurland.com/Tu compare tu contact evite les assurance qui passe uniquement en ligne, mais vois celle ou y'a des agence prêt de chez toi... Il t'encois un devis tu l'imprime en ligne et ensuite tu va en agence avec et tu négocie, tu trouvera surement moins chère qu'AXA. Il ne fonctionne pas le week-end ou quoi ce site?? Il n'ont rien trouver pour ma demande.c'est parce qu'ils font une recherche instantanée? ou alors c'est parce que je suis dans les DOM?
Bonjour à tous je me suis dit qu'ouvrir un poste pour faire un tour de nos assurances ne serais pas mal pour voir si on se fait pigeonner par notre assureur ou si il y a moyen de mieux négocier. :DJe vais commencer par moi : 1. Type de véhicule : Golf 6 Carat 1.4 TSI 160 cv2. Puissance fiscale : 93. Compagnie d'assurance actuelle : MMA4. Cotisation annuelle : 832 €5. Coef : 0.766. Franchise : 300€7. Options ou garanties supplémentaires compris dans la formule choisie : Pas le contrat sous les yeux je remplirais ça bientôt ^^8. Age du conducteur principal: 24ans 9. Montdidier (Picardie)10. garageA votre tour !
Voici une forme abouti et détaillé qui permet de faire des comparaisons. Ce serait sympa de la respecter, comma au bon vieux temps... Citation de: Freyr le 10/25/09Bonjour à tous je me suis dit qu'ouvrir un poste pour faire un tour de nos assurances ne serais pas mal pour voir si on se fait pigeonner par notre assureur ou si il y a moyen de mieux négocier. :DJe vais commencer par moi : 1. Type de véhicule : Golf 6 Carat 1.4 TSI 160 cv2. Puissance fiscale : 93. Compagnie d'assurance actuelle : MMA4. Cotisation annuelle : 832 €5. Coef : 0.766. Franchise : 300€7. Options ou garanties supplémentaires compris dans la formule choisie : Pas le contrat sous les yeux je remplirais ça bientôt ^^8. Age du conducteur principal: 24ans 9. Montdidier (Picardie)10. garageA votre tour !
hello @llpour moi 12 ans de permis, golf 6 neuve, aucun sinistre résponsable, bonus 49% (0,51) 825€/an à la MaT**T tarif 2011 (niveau équilibre, franchise 330€)je suis du 91...ben je trouve ça encore cher...
Citation de: dubgolf le 01/07/11hello @llpour moi 12 ans de permis, golf 6 neuve, aucun sinistre résponsable, bonus 49% (0,51) 825€/an à la MaT**T tarif 2011 (niveau équilibre, franchise 330€)je suis du 91...ben je trouve ça encore cher... C'est le prix que je paie en tout risque plus (assistance zero km, franchise 174 euros et contenu du vehicule pris en charge) chez GROUPAMA avec un bonus de 0.38..La MATMUT j'etais chez eux et ils etaient trop cher..C'ets d'ailleurs eux qui m'ont dit qu'ils etaient cher sur les VW et particulierement les Golf où ils me proposaient un tarif de 936 euros..