Création d'une nouvelle bannière ICI
pour ma butée d embrayage je me suis aperçu que j entend un bruit de cliquetis métallique apres un long trajet lorsque la voiture est a l arrêt ( c est audible lorsqu on ouvre la fenetre et meme dans l habitacle).
c est demain j espere que ca va ameliorer les choses parce j avoue que j ai de moins en moins confiance dans la voiture.
Citation de: clark72 le 06/20/11c est demain j espere que ca va ameliorer les choses parce j avoue que j ai de moins en moins confiance dans la voiture. Alors du nouveau ??
Ca y est butee d embrayage + volant moteur changés Donc reste un petit bruit mais faut vraiment tendre l oreille pour l entendre. Donc bah que du bon
Citation de: clark72 le 06/23/11Ca y est butee d embrayage + volant moteur changés Donc reste un petit bruit mais faut vraiment tendre l oreille pour l entendre. Donc bah que du bontu veux dire qu'il suffit que j'aille raller un peu et leur fasse entendre et ils me le change ? :psi c'est sous garantie biensur
jvais aller leur rendre visite :D
Citation de: fragmaa le 06/23/11jvais aller leur rendre visite :DJ avais aussi un petit truc qui faisait présager que c était la butée d embrayage, lorsque je coupai mon moteur apres une longue route on entendait un bruit de boulon qui se baladait dans le capot (comme si tu secouais un sac de noix)
Clark, est ce que tu as eu l'occasion de voir cette vidéo qui circule à propos de ce fameux bruit d'embrayage sur Golf VI ?C'est une vidéo réalisée par un automobiliste Polonais.