Petites Annonces ICI
:p j'avais la meme chose sur mon EX 206 c'est la misère le bruit n'est pas très audible sans embrayer mais des que tu appuies dessus concerto de casseroles, l'embrayage est peu etre mort
Slt,J ai emmener mon véhicule chez vw pour ce soucis et résultat des courses ... butee d embrayage HS depose et repose de boite.Pour ma part je pense que la G6 va etre un tres mauvais véhicule d occasion
Citation de: clark72 le 06/03/11Slt,J ai emmener mon véhicule chez vw pour ce soucis et résultat des courses ... butee d embrayage HS depose et repose de boite.Pour ma part je pense que la G6 va etre un tres mauvais véhicule d occasionAs tu constaté une amélioration après ce remplacement de butée ou pas ?
remplacement prevu dans 1 semaine.Je vous dirais si il y a une amélioration ou pas
Ils t'ont dit que l'emsemble embrayage, butée , volant moteur serait changé ? Depuis quand constate tu ce phénomème de bruit à l'embrayage
Il n est prevu pour le moment que de changer la butee. le bruit je l ai eu tres tot et ça s est empirer au fur et a mesure.
les fenêtres fermées ça va encore mais quand je roule fenêtre ouverte ça fait un bordel monstre au point que les gens se retournent pour regarder
T as deja eu un changement de VM sur ta G6 a 15 000 km??? Si je me souvient de ce qu on m avait dit sur ma G5 ... le VM defaillant entraine des vibrations par serie de 2 accoups. facile a vérifier en fait un VM HS=> tu laisses tourner la voiture au ralenti t ouvre la portière si le haut de la portiere tressaute c est surement un VM.Et c est la butée qui entraine un bruit de casserole ou un sac remplit de noix.