Soutenez le forum! ICI
c'est comme pour le four tu les laisse faire une fois et après il ne recommence plus :p
1° tu ne devrait pas être à 180 2° ils ne peuvent pas tomber puisqu'ils ont mis leurs ceinture, hein ? Bon sérieusement, c'est comme dit plus haut, 1/4 de tour près de la serrure, comme dans la grande majorité des voitures, et...... comme écrit dans le manuel.
Citation de: Olibu le 05/25/111° tu ne devrait pas être à 180 2° ils ne peuvent pas tomber puisqu'ils ont mis leurs ceinture, hein ? Bon sérieusement, c'est comme dit plus haut, 1/4 de tour près de la serrure, comme dans la grande majorité des voitures, et...... comme écrit dans le manuel. ils savent se detacher ils sont pas cons :D
je viesn de verifier c'est bien ca on peux meme le faire avec sa clef auto merci encore
tu soudes portes arrières non ??
pas d'automatisme sur cette fonction, je pense qu'il voulait dire "avec la clé de l'automobile"... sur ma mégane j'avais un interrupteur près des vitres électriques qui bloquait l'ouverture des portes arrières et en même temps le blocage des vitres arrières. Bien plus pratique.