Auteur Sujet: [TSI122] fuite d huile sur 1.4 TSI 122 CV: turbo, reniflard, boite ??? ...  (Lu 123641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Apelles VW France et ouvres un dossier de réclamation en signalant tout ça, vas voir aussi le DIRECTEUR de la concession et mets les points sur les "i" et s'il le faut menaces le de déposer une plainte au commissariat pour vis cachés (malgré l'achat d'un véhicule neuf) et réparations non conformes (pièces non protégèes,...)

Appelles aussi RMC le dimanche matin entre 8h et 10h, le journaliste pourra t'aider il connait tous les directeurs des marques AUTO et pourras faire avancer sans doute les choses

En espérant que ça va aller pour ta galère  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Alors les bad news !!!
Après près de 15 jours de bataille avec le garage, VW France , VW assistance, le loueur de voiture .. je suis au pied du mur et vraiment pas content ...ma voiture est toujours au garage, la pièce est toujours en reliquat et il n y a pas date prévisionnelle pour son arrivée ...  :orage: :orage: :orage:
Du coup, j ai une voiture de location (de merde) depuis 15 jours ...

-le garage : le garage ne peut et ne veut pas me rendre ma voiture car si il y a un accident ils seront responsables. si je veux quand même récupéré ma voiture, je dois signé une décharge qui du coup fera sauter ma garantie constructeur. en effet je roulerai dans une voiture avec un problème qui est notifié à VW et du coup , tout problème futur sur le moteur qui s en suit serait considéré de ma faute car j ai signé la décharge.
conclu: la voiture ne sort pas du garage tant qu’elle n est pas réparée.

- VW France: dossier en cours déposé et enregistré dans lequel j ai donné toutes les informations concernant l histoire complète, le garage , le responsable du garage .. etc  .. ils vont appeler a la fois le garage et l usine mère GVF qui  s occupe des pièces détachées des marques du groupe VW pour essayer de débloquer la situation. j ai déjà demandé une extension de garantie ...
conclu: je sens que c'est pas gagné avec eux .... le temps qu ils se bougent le cul pour appeler tous le monde.

- VW assistance : la golf rentre dans une catégorie C qui comprend les petites voitures et les compacts familiales. Donc le loueur de voiture me fournit ce qu il peut dans cette catégorie. cela fait déjà deux fois que mon contrat de loc est prolongé et c est pas fini car je pars en vacance le 13 juillet. Le loueur de voiture me met une franchise de 1300 euros que VW assistance ne prend pas en charge.
conclu: ils peuvent pas faire vraiment mieux ....

- loueur de voiture AVIS: j ai commencé avec une Seat IBIZA puis une 207 SW ( j ai du la ramener car elle rentrait en vente), actuellement une MODUS et j attends d avoir une opel astra tourer mardi prochain (à peu près la taille de la golf SW). la fille fait tout ce qu elle peut pour me fournir une voiture de bonne taille mais a cette période de l année c est dur ....

En gros, le garage à Lyon téléphone à VW assistance pour prolonger chaque semaine ma location de voiture. Or, quand je vais partir en vacance en Italie, je garderai automatiquement la voiture de loc jusqu’au 16 aout /// donc il faudra qu ils me mettent en "indisponibilité" jusque la pour que je la conserve.

Pour une pièce qui coute 9,5 euros, ils vont dépenser près de 6000 euros en location de voiture … et moi si j ai le moindre problème, la franchise est de 1300 euros chez AVIS …
Galère galère …
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Le garage VW ne peut pas te préter une Golf berline au moins :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
du moment que la pièce est en reliquat /// on passe obligatoirement en véhicule de location avec VW assistance ...
les vehicules de courtoisie sont pour de réparation sne dépassant pas 4 jours /// moi j en suis à un mois ////

en tous cas, j y avais pensé pour la franchise de 1300 euros car mon assurance auto me disait qu ils pouvaient assuré une voiture de courtoisie mais pas une voiture de location ...ça aurait été plu simple ///

comme je disais ; en gros je suis b---é !!!! :orage:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu n as pa de chance.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Pour une pièce qui coute 9,5 euros, ils vont dépenser près de 6000 euros en location de voiture … et moi si j ai le moindre problème, la franchise est de 1300 euros chez AVIS …
Galère galère …
Insensé !?!  1000 x  :argl:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ils sont stupides.
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
^^^je suis d accord avec vous .. ils sont stupides !!!! 77,80 euros dépensés par jour de location ...

je viens de discuter encore une fois avec VW France .. qui n avait pas appelé le garage depuis la semaine dernière (bien sur) ... et donc après 5 min de discussion de VW avec le garage ( moi j attendais en ligne) : la pièce est toujours en reliquat ..ils vont appeler l usine et je dois rappeler d ici deux jours .. toujours le même son de cloche ...
mais ils m ont quand même donné la ref de la pièce détachée : valve du reniflard 03C103175G qui coute online un peu plus de 10 euros ... elle est dispo aux USA pour 20 $ ...
un envoi en UPS des USA plus le prix de la pièce américaine reviendrait a moins de 1  jour de location ... :idee:
« Modifié: 07/05/11 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne xtaz

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 938
  • Country: fr
  • Sur Paris
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Bébé de 1,2T adopté le 10/2010 (^_^)
    • RobotBuzz, l'actu de nos amis les robots

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
un envoi en UPS des USA plus le prix de la pièce américaine reviendrait a moins de 1  jour de location ... :idee:

UPS cela veut dire rendu en moins de 48 heures des USA MAIS ça ce n'est pas la procédure standard, dans ce genre de société il n'y a pas de place pour l'improvisation ni l'esprit d'initiative, je viens d'avoir ce midi une discussion de plus de 2 heures à ce sujet avec un de mes fournisseurs.  :nul:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Kyle

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5093
  • Country: fr
  • Oise
  • Karma: 15
  • Sexe: Homme
Dans ma boîte, le seul truc quand ça devient compliqué de passer par la procédure des Achats, c'est d'acheter la pièce perso (exemple, l'étui de mon tél portable pro), puis de se faire rembourser par une note de frais. Tout le monde n'a pas un peu de facilité.
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est des contrats donc ils sont obliges de suivre les procédures.  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
VW est pathétique sur ce coup là... :nul:

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Même si la pièce est dispo dans le garage en face de la CC VW, le chef d'atelier est obligé de la prendre chez le fournisseur officiel.  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
oui vous avez raison .. en discutant avec eux, j ai bien compris qu ils sont obligés de suivre une procédure particulière et qu ils ne peuvent pas s en éloigner /// mais vous avouerez que c est stupide ///
franchement si j arrive à trouver la pièce OEM en Italie (je connais bien un CC VW et un garage privé qui est dans notre famille) je leur amène avec la facture !!! sinon ça me fera que 10 euros de ma poche ...

mais en tous cas je suis d accord avec Weelfan .c est pathétique
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal