Le chef du garage vient de m appeler et mon cas est à l étude au niveau 2 ...

à ce qu il m a expliqué le niveau 1 c est : ils demandent à un technicien de VW France par téléphone s ils peuvent changer la pièce qu ils ont identifié comme défectueuse .. si c est OK , la pièce est commandée par VW france puis changée par le CC.
le niveau 2 signifie que le garage n arrive pas à identifier la panne ..ils demandent donc une étude de cas particulier. Cela sera une espèce de réunion avec plusieurs techniciens de VW France Villers-Cotterêts qui vont étudier le cas de ma panne. cela risque de prendre plusieurs jours.
le niveau 3 est une demande direct à VW allemagne pour savoir quoi faire ...
autant vous dire que dans un sens ..je me dis qu enfin ils se bougent un peu ..dans l autre sens si ils ne savent pas quoi faire ..ça me rassure pas ...
quelq'un a déjà rencontré ce cas ???
en tous cas maintenant j ai un véhicule de courtoisie du garage ..GOLF 1,6 TDI bluemotion .. toujours mieux que toutes les autres voitures que j ai eu à AVIS ...