Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 1152320 fois)

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
Merci pour vos encouragements les amis  :jap: ;)
sinon toujours pas de reponses . Je vais leur renvoyer un mail on verras bien.
Je pense qu ils doivent quand meme respecter un delais avec peut etre une certaine tolerance certe car pas mal de shop  online de tuning et accesoire voiture les attendent avec des commandes bc plus impotante aussi je suppose...
A mon avis pour la boule tant qu elle ne passe pas au vert ils ne sont pas dispo  :triste:
Patience patience...

Je vous tien au courent  ;)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Country: fr
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
le statut a encore changé ..maintenant c'est passé à la semaine 35 .. soit fin aout !!!!! :orage: :orage:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne artefact

• Membre Actif
J espere les avoir au moin pour noel  :orage:
ils on meme pas repondus a mon 2 eme mail  :triste: no comment  :nul:

merci pour l info  ;)
« Modifié: 07/27/12 par artefact »
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
çà devient long, bon courage Artefact. Mais ils sont pas très commercial chez Dectane, 2 mails et aucune réponse....  :pascontent: :nul:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne inspiron

• Membre
  • **
  • 78000
c'est tres long  :orage:
G6 GTD Blanc Candy.... ;)

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Sérieux c est reporté à fin août???!!! :argl: :ouin:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

• Membre Actif
En effet fin Aout   :nul: pffff.....

Hors ligne Val

• Membre Hyperactif

• 02/2016
  • TFSI 125
  • Ambition / s Line
  • Présentation
  • Audi A3
Rooooo la la  :triste:
Mon Ex : Golf 6 TDI 105 - Gris united - Kit VW - Xenon - Rns 510 - Feux Led R -Pack Full Led - Pommeau GTD - Volant méplat R

Mon actuelle : Audi A3 8V cabriolet TFSI 125 - rouge Misano -Ambition -  kit S Line - Full Led ...

Hors ligne artefact

• Membre Actif
mouai comme tu dis  :triste:

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Désolé pour toi! :ouin:
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
Je sais c'est nul tu auras le droit de te foutre de moi ça te changera les idées!!! :hahaha: :langue:
 ;)

Hors ligne Lengou

• Membre
  • **
  • Lyon
Heureusement je n'ai pas pris ce modèle, attendre des mois.. Je compatis  :copain:
J'ai commandé mi-juillet mes phares chez Dectane, je moyennement supporté les deux semaines d'attente alors que j'étais en vacances dont une semaine au Cap d'Adge  :orage:

Courage l'ami  :boire:

Hors ligne artefact

• Membre Actif
C'est claire que si c'était a refaire je passerais mon tour... Allez restons positif si tout vas bien encore 3 semaines...

Je l'ai déjà dis mais merci pour votre soutien  ;)

jerem52

• Invité
Effectivement sur le site ils ont précisé livrable à partir semaine 35.

En espérant qu'il ne repousse pas une nouvelle fois.

Bon courage pour l'attente.

Hors ligne artefact

• Membre Actif
Si ils repoussent encore je raplique jusque chez eux et je démonte les phares qu'ils on sur la voiture de la photo de présentation  :orage:

Hors ligne artefact

• Membre Actif
Enfin une reponse de dectane avec confirmation qu il aurons les phare a partir du 30 aout . Mais bon j attend le mail d envois a partir du 30 alors avant de me rejouir trop vite... J espere quand meme que cette fois c est la bonne.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal