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Pour info sur les mk5 certains ont brulé certains calculateur, problème connu lorsque l on monte des kit hid......ceci dit juste pour info Pour ma part jai roulé plus de 7 ans en xenon Oem seconde monte, en ayant juste mis les feux complet et adaptateur, passage vagcom pour info xenon vers le calculateur et ras
Citation de: redcbr le 12/28/11Pour info sur les mk5 certains ont brulé certains calculateur, problème connu lorsque l on monte des kit hid......ceci dit juste pour info Pour ma part jai roulé plus de 7 ans en xenon Oem seconde monte, en ayant juste mis les feux complet et adaptateur, passage vagcom pour info xenon vers le calculateur et rasPetite question RED stp, que n'est ton pas obligé de monter pour mètre des origines non led sur une golf vi parce que si il y avais moyen de réduire la facture total je serais intérésser par des org Xavier
il faut les phares avec ampoules et juste balaste,le cablage pour passé de lhalogéne au xenon,et changé la centrale pour ne pas avoir derreur au tableau de bord.....il fonctionne nikel,la mienne fonctionne comme sa,et jai aucun problémejai reglé les phares manuelment voila pour que sa revienne moin chére....ya pas de directionnellle et ni corecte dassiette,mes c est pas grave.
Les Led ressortent comment?
Citation de: Djé06 le 12/29/11Les Led ressortent comment?les plastique des LED resortent legerment,mais ca passe encore je ferais d autres photos plus detaillee une fois le montage effectue...Pour le montage je dois demonter le parchoc et la calandre?
Citation de: michelino le 12/29/11Citation de: Djé06 le 12/29/11Les Led ressortent comment?les plastique des LED resortent legerment,mais ca passe encore je ferais d autres photos plus detaillee une fois le montage effectue...Pour le montage je dois demonter le parchoc et la calandre?Je pense que tu n'as pas le choix, je ne sais pas te confirmer car sur ma golf je ne l'ai pas encore fait mais sur mon ancienne voiture j'avais du enlever pare choc et calandre pour les installer :-) Vivement les photos pour voir le rendu. Je suis dégouté que le prix soit passé à 505€
Citation de: DAYTO77 le 12/29/11il faut les phares avec ampoules et juste balaste,le cablage pour passé de lhalogéne au xenon,et changé la centrale pour ne pas avoir derreur au tableau de bord.....il fonctionne nikel,la mienne fonctionne comme sa,et jai aucun problémejai reglé les phares manuelment voila pour que sa revienne moin chére....ya pas de directionnellle et ni corecte dassiette,mes c est pas grave.Quand tu dis "changer la centrale" c'est à dire ?Car moi je suis très intéressé il faut celui là de câble? http://www.vag-shop.com/158-adaptateurs-pour-phares-xenon.html