Auteur Sujet: Phares Bi-Xenon replica (pas OEM) - Installés page 29 et 55  (Lu 1045039 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Tu as combien de Led ds la virgule?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
Tu as eu mon MP

oui je viens de mettre des liens vers les photos

Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
franchement je ne les ai pas compté je te dirais ca demain

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15513
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
 Euh, comment dire, on parle des PHARES (avant) et pas des FEUX (arrière) sur ce topic. Fin du HS.


Hors ligne riko

  • Membre
  • **
  • Messages: 45
  • Karma: 0
portugais du 59

au niveau de l'eclairage avec tu as une ampoule H7 et une autre H1?   et ca donne quoi l'ampoule que tu as acheté chez powerled51? ca eclaire Bien?
c'est bien une ampoule effet xenon 6000k?

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Pour ceux qui viennent d' atterir et qui ne veulent pas se taper 58 pages , ceux feux sont des répliques halogènes et non xénon !!!
Et pour le prix c est 500€ ou moins car il y avait eu un quiproquo a un moment
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Pour info, si vous voulez les xénon compter dans les 3000 à 3500€  :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Pour ceux qui viennent d' atterir et qui ne veulent pas se taper 58 pages , ceux feux sont des répliques halogènes et non xénon !!!
Et pour le prix c est 500€ ou moins car il y avait eu un quiproquo a un moment

Comme tu sembles catégorique! s'il y a des ballastes sur les phares, c'est pour des xénons! non?  :quoi:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15513
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ou les HID...  ;)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Ou les HID...  ;)

les HID, c'est pas du xénon?  :gratte:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
C'est un éblouiateur des usagers de la route  :manif:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Golf-man

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3590
  • Country: be
  • Enghien
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
ballastes pour les led  ;)
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15513
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ou les HID...  ;)

les HID, c'est pas du xénon?  :gratte:

HID (xenon) light sources
Xenon projector low beam headlamp illuminated on a Lincoln MKS.

High-intensity discharge (HID) headlamps produce light with an electric arc rather than a glowing filament. The high intensity of the arc comes from metallic salts that are vapourised within the arc chamber. These lamps are formally known as gas-discharge burners, and produce more light for a given level of power consumption than ordinary tungsten and tungsten-halogen bulbs. Because of the increased amounts of light available from HID burners relative to halogen bulbs, HID headlamps producing a given beam pattern can be made smaller than halogen headlamps producing a comparable beam pattern. Alternatively, the larger size can be retained, in which case the xenon headlamp can produce a more robust beam pattern.

Automotive HID lamps are commonly called "xenon headlamps", though they are actually metal halide lamps that contain xenon gas. The xenon gas allows the lamps to produce minimally adequate light immediately upon powerup, and accelerates the lamps' run-up time. If argon were used instead, as is commonly done in street lights and other stationary metal halide lamp applications, it would take several minutes for the lamps to reach their full output. The light from HID headlamps exhibits a distinct bluish tint when compared with tungsten-filament headlamps.[

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal