Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonjour,Personnellement j'ai fait reprogrammé et je regrette...J'ai des emmerde depuis un ans, capteur différentiel du FAP (300€...) maintenant c'est l'unité de commande du papillon qui se coince...Je crois que j'ai soit l'embrayage ou le volant qui commence à déconner (un buit bizarre lorsque je change de vitesse ou au ralentit au point mort embrayé)Je ne sais pas si ça vient de la reprog mais forcément ça fait réfléchir...Je ne l'ai pas faite passé au banc mais j'évalue qu'elle doit faire 150ch. (pour 110 à l'origine)Un seul conseil ne le faites pas, vous ne saurez pas si vos problèmes futur en seront la conséquence...Il y a de petites différences entre les moteurs TDI (boite et embrayages...)
Je suis d'accord avec toi, c'est peut-être de la malchance, mais si un jour il se produit un accident grave, il est possible que des experts aille fouiller le moindre octet du calculateur et la s'il trouve la modification, les assurances ne couvriront pas!.../...
Citation de: Toug le 07/27/12Je suis d'accord avec toi, c'est peut-être de la malchance, mais si un jour il se produit un accident grave, il est possible que des experts aille fouiller le moindre octet du calculateur et la s'il trouve la modification, les assurances ne couvriront pas!.../...On est bien d'accord. Quand tu fais ce genre d'opération, c'est en connaissance de cause et en assumant les conséquences
Tout dépends du style de conduite. Pas besoin d'une reprog pour cramer un volant moteur et un embrayage.
Il y a ménager et ménager Le "lâcher" d'embrayage, tout un art!