Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bon, un avis perso, après avoir hésité, douté, m'être inquiété et avoir posé des tonnes de questions...--> Passage chez BR Lyon jeudi aprèm !! Je ne peux que confirmer tout ce qui a été dit auparavant.. le moteur respire et on sent bien qu'il ne demandait que ça !! Passé de 142.0 à 185.7 hp (corrigée) et de 336Nm à 411Nm, le boulot est nikel (l'équipe de BR-Perf à Lyon est vraiment pro, des gars sympas qui savent de quoi ils parlent.. donc démontage du calculateur après premier passage au banc et remplacement du filtre à air d'origine par un BMC, reprog puis essai et repassage au banc..) Alors évidement, ça pousse mais on est pas passé non plus sur une formule 1... (me suis tout de même surpris à 210 en montée sur l'autoroute pendant le trajet retour !!) mais rien de bien méchant, au contraire, que de l'agrément de conduite, du vrai plaisir d'avoir une bonne reprise. Le moteur ne bronche pas, et dés le lendemain matin j'ai pu constaté que ma conso avait en effet bien diminuée (sur 50km d'habitude à 6.2L/100 cette fois 5.6L/100 avec une conduite et une vitesse similaires...!!)Faut pas se prendre pour un pilote de rallye (peut être une modif à interdire avant 25 ans !!!) mais si on est pas trop con, et qu'on continue à respecter les autres sur la route ainsi que sa vitesse de croisière, je ne vois aucuns soucis... bien au contraire !Le passage au banc:Résultat: