Auteur Sujet: LED éclairage plaque golf VI (21€) sans erreur ODB - TESTÉES ET APPROUVÉES !  (Lu 173716 fois)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Photo de LED golf7, en voilà une avec la plaque chapardée à Reims  :siffle:   les dernières du post  ;)

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2998.msg443564#msg443564
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **
  • Country: fr

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
Je te conseille ahw-shop.de et tu prends les références OEM avec les deux faisceau de conversion. Crois moi j'ai essayé plusieurs modèles de LEDs pour plaques vendus sur les sites type Ledperf.com et autres, et ils ont tous rendu l'âme en quelques mois.

Lien pour les LEDs OEM : https://shop.ahw-shop.de/vw-led-kennzeichenbeleuchtung-golf-passat-scirocco-eos-polo?c=1258
Lien pour les faisceau avec résistance anti erreur ODB : https://shop.ahw-shop.de/anschluss-adapter-led-kennzeichenleuchte-golf-6-passat-polo

J'insiste sur le fait que c'est le modèle OEM. Donc tu auras le même rendu que sur une VW équipée des LEDs de plaque d'origine.

C'est cher mais Deutsch Qualität !!

A+

aurais tu un lien sur un site ou c'est écrits en français. car moi et l'allemand ça fait 2

mais j'ai peur que l'éclairage soit un peu trop faible. je ne cherche pas à faire une discothèque. lol. mais un bon éclairage.
« Modifié: 11/18/14 par arnaud1204 »
Golf 6 GTD (2.0 TDI 170cv.) 11/2009.

Hors ligne IMAG

• Membre
  • **
moi je trouve que l'éclairage des OEM est parfait. Je dirais que c'est un peu la même puissance que les halogènes.
Golf VI GTI

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Je te conseille ahw-shop.de et tu prends les références OEM avec les deux faisceau de conversion. Crois moi j'ai essayé plusieurs modèles de LEDs pour plaques vendus sur les sites type Ledperf.com et autres, et ils ont tous rendu l'âme en quelques mois.

Lien pour les LEDs OEM : https://shop.ahw-shop.de/vw-led-kennzeichenbeleuchtung-golf-passat-scirocco-eos-polo?c=1258
Lien pour les faisceau avec résistance anti erreur ODB : https://shop.ahw-shop.de/anschluss-adapter-led-kennzeichenleuchte-golf-6-passat-polo

J'insiste sur le fait que c'est le modèle OEM. Donc tu auras le même rendu que sur une VW équipée des LEDs de plaque d'origine.

A+

aurais tu un lien sur un site ou c'est écrits en français. car moi et l'allemand ça fait 2

mais j'ai peur que l'éclairage soit un peu trop faible. je ne cherche pas à faire une discothèque. lol. mais un bon éclairage.

je te l avais deja mis ..rstyle vend les memes leds OEM avec les mêmes adaptateurs ..et au même prix que AHW  ...  ;)
http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/eclairage-de-plaque-vw.html
http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/resistances-anti-erreur-special-eclairage-de-plaque-vw-plug-play.html
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD

A+

je te l avais deja mis ..rstyle vend les memes leds OEM avec les mêmes adaptateurs ..et au même prix que AHW  ...  ;)
http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/eclairage-de-plaque-vw.html
http://www.rstyle-lights.fr/volkswagen/golf/golf-6/resistances-anti-erreur-special-eclairage-de-plaque-vw-plug-play.html

oups j'avais oublier de remonter un peu pus haut
merci à toi.

sur le 1er lien quand on regarde la résistance en option est à 19,90€
et sur le 2eme lien du même site elle est plus chère ce sont les mêmes ?
« Modifié: 11/19/14 par arnaud1204 »

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
oui pardon ..en fait si tu achetes le pack LED OEM + resistances ..il te fait 5 euros de reduction ..donc 70 euros le pack !!!!
et il y a pas une reduc avec le forum aussi ??
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
oui pardon ..en fait si tu achetes le pack LED OEM + resistances ..il te fait 5 euros de reduction ..donc 70 euros le pack !!!!
et il y a pas une reduc avec le forum aussi ??

ok tiens faudrait que je regarde si le forum propose une réduc.

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
Je viens de vérifier dans le forum, le site est partenaire. il nous fait une réduction de 10%.

cool je vais surement passer commande d'ici peu.

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
 :youpi: :youpi:
AHW j'adore car ce sont des pièces OEM .. mais là tu vas avoir la même chose 10 % en moins et de france ... ;)

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Moi je connais pas le site R style machin alors je reste fidèle à mon fournisseur habituel  :ange:
« Modifié: 11/19/14 par panch0 »
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Moi je connais pas me site R style machin alors je reste fidèle à mon fournisseur habituel  :ange:
en fait ce mec a commencé a revendre  des choses OEM  sur le bon coin et à faire des installations de phares et autres en OEM à pas mal de monde sur des forums ..il s'est fait connaitre comme ça grace à son serieux ... puis il y a quelques temps il a monté son entreprise et est devenu partenaire du forum ... les acheteurs sont toujours très contents de ses produits et de ses installations ...
c'est pour ça sue je me permets de faire un peu de pub pour lui ...  ;)
mais t inquiete moi aussi je commande chez AHW ... top qualité car OEM ...  ;) mais sur certains produits rstyle est moins cher que ledperf .... et je le préfère à eux .. et led perf à pas de piece OEM ...

Hors ligne arnaud1204

• Membre
  • **

• 11.2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 170
  • GTD
Moi je connais pas me site R style machin alors je reste fidèle à mon fournisseur habituel  :ange:
en fait ce mec a commencé a revendre  des choses OEM  sur le bon coin et à faire des installations de phares et autres en OEM à pas mal de monde sur des forums ..il s'est fait connaitre comme ça grace à son serieux ... puis il y a quelques temps il a monté son entreprise et est devenu partenaire du forum ... les acheteurs sont toujours très contents de ses produits et de ses installations ...
c'est pour ça sue je me permets de faire un peu de pub pour lui ...  ;)
mais t inquiete moi aussi je commande chez AHW ... top qualité car OEM ...  ;) mais sur certains produits rstyle est moins cher que ledperf .... et je le préfère à eux .. et led perf à pas de piece OEM ...

a mon avis ledperf, c'est plus du made in china

Hors ligne 4MOTION

• Membre
  • **
  • Haute-Savoie

• 02/2011
  • TDI140 4Motion
  • Highline Germany
  • Présentation
  • Madame: Golf 5 4Motion
 :coucou:
je vous remet un lien (je l'avais mis quelques pages plus haut mais il est passé à la trappe.......à essence  ;))

http://www.vag24.nl/index.php?route=product/product&path=913_1027&product_id=557 je les ai pris là mes led OEM  :smurf:

y'a quand même une sacrée différence de prix avec AHWshop  :siffle:
Golf 6 2.0TDI 140cv 4MOTION Highline (Allemagne),Rouge amaryllis,Bi-Xenons directionnels,Rns 510,Bluetooth,Camera de recul,Anti Brouillard Blue Vision Ultra,Jantes hiver 16"GamaParts, Bip portieres, Led plaques OEM

Hors ligne sebich1

• Maître
  • Lyon

• 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
:coucou:
je vous remet un lien (je l'avais mis quelques pages plus haut mais il est passé à la trappe.......à essence  ;))

http://www.vag24.nl/index.php?route=product/product&path=913_1027&product_id=557 je les ai pris là mes led OEM  :smurf:

y'a quand même une sacrée différence de prix avec AHWshop  :siffle:
CCest vrai 33 euros les deux Leds oem !!!
Et frais de port t as une idée ?

Hors ligne panch0

• Membre Actif
  • BELFORT
  • Golf Power
    • La panch0 mobile

• 2014
  • 2.0 TSI 230
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Faut quand même les résistances anti erreur hin  :siffle:
Golf VII GTI Performance - 3P - Blanc pur - Jantes 18" Austin - Toit ouvrant - Alarme - Keyless access - Discover Pro - Drive Assist II - Dynaudio

>>> Voir ma Golf Sur Facebook <<<

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal