Création d'une nouvelle bannière ICI
Salut,je te conseille de commencer par lire ce topic qui regroupe déjà pas mal d'expériences sur la question :http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=29.0
comme goujers je suis allé voir 2 concessionnaires sur Toulouse et ça c'est joué à la confiance et au sérieux du vendeur.la 1ère concession c'était celle ou j'avais acheté 1 an et demi plus tôt ma GT Sport, même vendeur avec qui je m'entendais bien... sauf qu'il a cru que comme on était "ami" il pouvait me rouler, il m'a proposé une reprise 1500€ en dessous de la côte de ma GT Sport et en guise de remise il m'a dit qu'il s'était battu auprès de son chef pour obtenir un "énorme" 4.5%. j'en ai profité pour lui dire ce que j'en pensais, les clients qui achètent une Golf tous les 2 ans gagneraient à être un peu mieux traités (la Golf 6 sera ma 3ème Golf... j'ai eu une G4 Match II TDI 100 et la G5 GT Sport TDI 136).du coup je suis allé voir une autre concession, le vendeur m'a paru sérieux et fiable même s'il a tout de même insisté pour du TDI, mais avec mes 12000kms par an (15000 grand max) il a vite compris que j'étais partant pour du TSI. ensuite toute la négociation s'est faite avec respect et confiance, et quand ça se passe comme ça il ne faut pas hésiter à négocier au max car je suis passé de 7% de remise à 10% sur le véhicule, et même 12% en comptant tous les avantages
Bonjour, Pourrais tu me dire qu'elle est la deuxième concession qui t'a fait ce genre de remise ?? Merci