Auteur Sujet: veilleuses led "look Audi"  (Lu 219579 fois)

Hors ligne kc.champigny

• Nouveau Membre
  • *
feux diurnes à leds
« Réponse #195 le: 05/09/11 »
Bonjour à tous j'ai une Golf VI Trendline et j'aimerais rajouter sur celle-ci des feux diurnes à leds dans les compartiments d'antibrouillards, en plus de mes feux diurnes d'origine .

Est ce que quelqu'un sait si chez VW ils proposent le montage de fieux diurnes à leds comme sur cette photo ?

Ou alors si je veux les rajouter moi-même est ce que quelqu'un saurait comment faire et ou en trouver des pas mal ? Connaissez vous un topic spécial ou un tutoriel ?

Et en plus est ce que ça joue sur la garantie de mon véhicule ou pas si c'est moi qui les rajoute ?

Uploaded with ImageShack.us

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : feux diurnes à leds
« Réponse #196 le: 05/09/11 »
Page 9 --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=564.0 :jap:

Gilles 09 l'a fait.

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Country: pt
  • Val de marne
  • v_v
    • Patch PES - Nikon D5100 Samples

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Feux Dectane
« Réponse #197 le: 05/28/11 »
je n'ai pas posté une photo mais uen video d'une golf 6 avec optiques completement modifiés xenon + led + angel eyes c'est magnifique !!

http://www.youtube.com/watch?v=vFS6mv4jR_o&feature=related

qu'en pensez vous ?
« Modifié: 05/28/11 par Wheelfan »
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Photos de Golf 6 personnalisées
« Réponse #198 le: 05/28/11 »
je n'ai pas posté une photo mais uen video d'une golf 6 avec optiques completement modifiés xenon + led + angel eyes c'est magnifique !!

qu'en pensez vous ?

ça fait au moins 300 fois qu'on le dit, ce sont des feux Dectane... :siffle:

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Photos de Golf 6 personnalisées
« Réponse #199 le: 05/28/11 »
j'essaye de negocier avec madame elle a pas l'air motivée :D

c'est compatible avec les kit HID en plus  enfin j'espere

en noir
je serais prenneur :D
MyGolf : Golf6 Blanc Candy, Carat Edition, TSI 1,4L 160cv RNS 510, Toit ouvrant, Vitres fumées, Cuir Vienna Beige Jantes New audi a6 18", Chassis sport, Feux arrière LED, Xénons 15 Led
NEW Audi A5 : Audi a5 3.0 TDI v6 Quatro SLine S-tronic 7, toit ouvrant, Jantes 19", Full Cuir SLINE

Hors ligne piccolo.djoe

• Membre
  • **
Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #200 le: 05/29/11 »

qu'en pensez vous ?

Dectane...Exacte.
J'ai les mêmes. Ca donne un look de dingue!!!!!
Golf VI Conforline TSI 122 DSG. 5p. Noir uni. Palettes

Hors ligne fragmaa

• Membre Actif
  • Val de marne
  • v_v

• 2009
  • 1.4 TSI 160
  • Carat édition
  • Présentation
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #201 le: 05/30/11 »

qu'en pensez vous ?

[/quote

Dectane...Exacte.

t'as la version avec l'angel eye ?

Hors ligne piccolo.djoe

• Membre
  • **
« Réponse #202 le: 05/30/11 »

qu'en pensez vous ?

Dectane...Exacte.

t'as la version avec l'angel eye ?

Non non, j'ai la version que tu as mis en photo, noir et sans angel eye mais l'avantage c'est que la bande de Led est allumée tout le temps.

« Modifié: 05/30/11 par piccolo.djoe »

Séb78

• Invité
« Réponse #203 le: 06/01/11 »
Je vais commander aujourd'hui où demain mes feux Dectane Avant & Arrière mais j'hésite entre les 2 modèles avants, j'aime bien avec les angels eyes mais je veux que la barre LED soit allumé tout le temps. Comment ça se passe quand on est en position feux automatiques, les LED sont les feux de jour ou les angels eyes ?

quelqu'un à dèja commander sur ce site http://www.atp-shop.fr car j'ai l'impression que les feux avant ne sont pas de marque DECTANE...
« Modifié: 06/01/11 par Séb78 »

Hors ligne piccolo.djoe

• Membre
  • **
« Réponse #204 le: 06/02/11 »
Je vais commander aujourd'hui où demain mes feux Dectane Avant & Arrière mais j'hésite entre les 2 modèles avants, j'aime bien avec les angels eyes mais je veux que la barre LED soit allumé tout le temps. Comment ça se passe quand on est en position feux automatiques, les LED sont les feux de jour ou les angels eyes ?

quelqu'un à dèja commander sur ce site http://www.atp-shop.fr car j'ai l'impression que les feux avant ne sont pas de marque DECTANE...

D'apres les infos que j'ai recueilli auprès de Dectane et ce post, pour les feux version angel eye, les leds font office de feux de jour donc si tu es en mode auto, dès que les croisements s'allument, les angel eyes s'allument aussi mais ça éteint la bande de leds. J'ai commandé sur atp. Le vendeur m'a juste dit que ce sont des fournisseurs différents après je n'ai pas fait gaffe si c’était écrit dectane.

Séb78

• Invité
« Réponse #205 le: 06/02/11 »
OK merci pour l'info, pas déçu en tout cas par tes feux ? je vais les commander demain alors.

Hors ligne piccolo.djoe

• Membre
  • **
« Réponse #206 le: 06/02/11 »
OK merci pour l'info, pas déçu en tout cas par tes feux ? je vais les commander demain alors.

Je te dirai amicalement : "t'es fou" deçu??? ça donne un look de folie ;-)
Personnellement, j'adore parce que ça fait tres bien intégré et pas jacky's touch du tout.
Je trouve que ça personnalise nos caisses sans que ça fasse "tuning" enfin c'est un point de vue perso.

Hors ligne wool16

• Membre
  • **
  • Angoulème

• 03/12
  • TSI 235
  • GTI EDITION 35
  • Présentation
  • GOLF 6
Re : feux diurnes à leds
« Réponse #207 le: 06/10/11 »
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il était possible d'intégrer les feux diurnes (feux de jour ou DRL) de golf R sur une golf avec parechoc classique ou GTD/GTI ou si quelqu'un avait déjà réalisé cette modif...

Je serais intéressé pour faire cette modif sur ma GTD mais je ne voudrais pas me lancer tête baissée  :smurf:

Déjà pour commencer, si quelqu'un a la ref et le prix de ces feux, ce serait déjà super.

Je me pose aussi la question de savoir si ce sont les mêmes sur Golf R et Scirocco R et s'ils sont bien à Leds.

Voilà merci d'avance. Encore une chose, s'il y a des possesseurs de R sur le fofo, s'ils pouvaient nous donner les dimensions exactes des ces feux, pour déjà voir s'il est possible de les adapter sur d'autres parechocs.

Une petite photo pour illustrer :

Ma conso moyenne :

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
Re : Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #208 le: 06/10/11 »
Autre solution pour garder ses anti brouillard et avoir les feux de jour à led. Je ne sais pas s'ils vendent juste les led à part. c'est du MS Design

Je serais curieux de savoir le prix mais je trouve ça super beau!!!

Je trouve ca aussi pas mal du tout mais pas moyen de trouver un revendeur et pas de pris chez MS Desing  :gratte:
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Séb78

• Invité
« Réponse #209 le: 07/09/11 »
Bonjour voila
 j'ai monté ces feux sur ma titine

mais la led du haut viens de griller de chaque coté est ce que quelqu'un sait la référence des ampoules pour les changer ? j'ai appelé autosportwilly il me dit qu'on peux pas les changer est ce que c'est vrai ?

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal