Soutenez le forum! ICI
ouaiiiiiiiis mais booooooooonnnn !! ya pleins de trucs comme ca mais qu'est ce que tu veux ^^ tu le dis toi même : t'as acheté des xénons, donc voilà tu te contredis au final mais c'est pas le sujet de parler si on est pour ou contre ici hein, sans vouloir te vexer
Bon alors au risque de me répéter:Aujourd'hui tu peu monter sur ta voiture tout ce que tu souhaite, optique, xénon... L'optique à lui seul ou le kit xenon peut être homologué, mais des l'instant que tu l'installe sur ta voiture, ton véhicule lui ne l'est plus car il n'a jamais passé l'homologation constructeur avec. De plus tu peu passer le CT avec si le contrôleur n'est pas pointilleux, mais par contre le jour ou tu as un accident avec du corporel si l'expertise révèle que ton véhicule n'est plus équipés de/des pièces avec lequel le constructeur à homologué le véhicule et bien la ton contrat d'assurance est résilier, tout prend tout à ta charge... Sachant qu'aujourd'hui les assurances utilise n'importe quel prétexte pour ne pas payer.Pour le deuxième partie des xénon, non ce n'est pas le correcteur d'assiette, un correcteur d'assiette ce sont des capteurs sur les 4 suspension du véhicule avec un calculateur qui fait varier le réglage des phares suivant la charge du véhicule, les accélérations afin de ne pas éblouir les personnes en face.De plus il faut qu'un lave phare haute pression soit présent sur chaque optique xénon, car le xénon ne chauffe pas comme une ampoule halogène, et quand cas de gèle l'hiver, le xénon n'est pas capable de faire fondre le gèle, la neige....
En aucun cas je me contredis je vous informe juste, vous posez des questions, j'essaye de vous répondre avec mes connaissances.
les leds remplacent les feux diurne et position je pense (c'est une bonne question, mais au pire je modifierai le câblage )sinon c'est du H1, mais si tu fou un kit xénon dedans H1 ca ira ! En plus en lentille, c'est moins genant (ne mordezzz paaaaaas !) pour les autres, mais il faut bien les régler hein !!!! (j'essai de me rattrapper ^^)perso, je metterai des 4300K je pense car ca éclaire plus, et pas de bleu... (j'en ai commandé a ma copine sur sa 206cc pour voir ce que ca donne avant quand même , elle elle s'en fou de la couleur, voir même des xénons, "du moment que ca roule")beaucoup ont du 6000k, je voit bien quelle couleur c'est, par contre du 4300 je suis curieux, donc ma copine joue le role de cobaïe ^^