Auteur Sujet: veilleuses led "look Audi"  (Lu 219465 fois)

Hors ligne Jeremy59250

• Membre
  • **
  • Nord '59
Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #105 le: 06/07/10 »
J'attends de voir ceux avec cligno LED montés pour me faire une idée...
---------- A VENDRE ----------
GOLF VI 2.O L CR TDI 11O@140 Highline Options (Idem Carat) 5 portes BVM5 128g CO²/km
Noir effet perlé - Désiglée - Pack City - Pack Cool&SoundRCD510 - Pack Sport Vancouver 18"
Préparation 110@140 Volkswagen

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
Re : Re : veilleuses led "look Audi"
« Réponse #106 le: 06/08/10 »
Enfin tu parra dire que l'attente fut longue meme très longue  :siffle: enfin tu touche au but  ;) plus qu'a faire l'intallation après pas une si mince affaire avec le kit HID  :youpi:
Je les trouve pas mal avec les clignotants Leds ....
Bonne journée

je suis allé sur dectane.de comme ca pour voir, et je suis retombé sur mes feux : c'est marqué disponible a partir de la semaine 24  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :smurf: :smurf: :smurf: :smurf: (c'est dans une semaine en gros)

j'espère les avoir rapidement, car après je partirai de la région parisienne la semaine, et a partir de mi septembre, je n'y habiterai vraiment plus. Je viendrai juste pour les cours (car je suis en alternance) les vendredis, donc je passerai a des rencard à melun encore un peu je pense  ;)

quoi qu'il en soit, je suis content, j'attends ca avec impatience, je vais enfin pouvoir rebricoler un peu  :langue: :langue: (dépose du pare choc, démontage des feux dectane au four, changement des leds par des méga plus puissantes, remontage, avec un kid HID, etc... du boulot du ca ^^)

j'ai aussi vu des nouveaux optiques qui sortiront je sais pas quand chez dectane, avec les clignotants leds ! pas de regrets, je les trouve moins beaux !

les miens montés sur une autre golf :

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
  • La Croix en Touraine (37)
« Réponse #107 le: 06/17/10 »
j'ai le numéro de suivi du colis !!!  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

livraison la semaine prochaine je pense ^^ c'est GLS d'allemagne, quelqu'un connait les délais ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #108 le: 06/18/10 »
Cool  :smurf: :smurf: :smurf: :youpi: :youpi: plus qu'a installer  :youpi: :youpi:.... plus qu'a c'est vite dit :siffle: :siffle:  ;)

j'ai le numéro de suivi du colis !!!  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

livraison la semaine prochaine je pense ^^ c'est GLS d'allemagne, quelqu'un connait les délais ?

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #109 le: 06/18/10 »
faut que je les passe au four avant pour les démonter et changer les leds  :siffle: :siffle:

sinon, vous savez ou trouver de la pâte à part brise la ? ou l'équivalent, j'en veut pas beaucoup non plus, c'est histoire de mettre un peu un surplus pour les joints
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #110 le: 06/18/10 »
Au four ??  :argl: :argl:  :gratte:  pour décoller la face avant du bloc tu n'as pas peur des risques d'humidité après ??  :siffle: car si tu te loupe :ouin: :orage:
Peut etre chez Nauroto ou carglass mais a condition qu'il soit ok pour t'en donner ou vendre

faut que je les passe au four avant pour les démonter et changer les leds  :siffle: :siffle:

sinon, vous savez ou trouver de la pâte à part brise la ? ou l'équivalent, j'en veut pas beaucoup non plus, c'est histoire de mettre un peu un surplus pour les joints

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #111 le: 06/18/10 »
oui au four ^^

sur audi passion, un mec a fait ca aussi et sa recette : 4min30 au four, sans qu'il soit allumé, mais qu'il ai préchauffé 10 min a fond avant. Comme ca il n'y a que de l'air chaud, et pas la résistance qui "rayonne"

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #112 le: 06/18/10 »
Ok par contre ton lien sur le forum ne fonctionne plus il affiche la page d'acceuil du site et pour retrouver le topic ..... :ouin: :help:

Sinon tu as un lien pour les Leds puissante que tu as acheté  ;)

oui au four ^^

sur audi passion, un mec a fait ca aussi et sa recette : 4min30 au four, sans qu'il soit allumé, mais qu'il ai préchauffé 10 min a fond avant. Comme ca il n'y a que de l'air chaud, et pas la résistance qui "rayonne"
« Modifié: 06/18/10 par GolfGTD_34 »

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #113 le: 06/18/10 »
voici les super led : http://cgi.ebay.fr/20-PCS-10mm-40-1W-Watt-White-LED-300mA-380-000mcd-NEW-/390070549986?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ad2043de2

300mA pour ces leds, alors que normalement c'est aux alentours de 30mA ^^ mouahahahahaha  :langue: :langue: :langue: :langue:

Hors ligne GolfGTD_34

• Membre
  • **
« Réponse #114 le: 06/18/10 »
300 ma par led quand même :argl: :argl: :argl: voila le pourquoi de la puissance d'éclairage c'est pour cuire quoi ....  :hahaha:
Merci pour le lien   :smurf: ;)

voici les super led : http://cgi.ebay.fr/20-PCS-10mm-40-1W-Watt-White-LED-300mA-380-000mcd-NEW-/390070549986?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5ad2043de2

300mA pour ces leds, alors que normalement c'est aux alentours de 30mA ^^ mouahahahahaha  :langue: :langue: :langue: :langue:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #115 le: 06/23/10 »
bon ils font ch*** ! GLS valent pas mieux que la poste ! hier pas recu, alors qu'ils était a 5km de chez moi quand même !! je les ai appelé pour savoir pourquoi ils étaient pas parti : on me dit : bah il y a eu un problème je sais pas pourquoi.... 5.2€ d'hors forfait pour ca !!!!!!  :orage: :orage:

aujourdh'ui : pas mis en camion : mauvaise adresse  :orage: :orage: :orage: a tous les coups en fait hier il était dans le camion le colis, et ils ont pas trouvé avec leur GPS l'adresse, car le nom de la rue a changé il y a 1 ou 2 ans....

quels plouc va falloir que j'y aille moi même sans dec !

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #116 le: 06/23/10 »
ayé je les aient !!!  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

finalement je changerai pas les leds : elles éclairent mieux que ce que j'ai vu sur d'autres dectanes, et c'est des nouvelles leds apparemment ! au moins je me casse pas la tete !

pas contre, dégouté : ils avaient dit 2 H1 pour les ampoules, et en fait c'est H1 pour les feux de routes et H7 pour les croisement... donc j'avais mes ampoules 6000k en H1 pour les croisement de prévu... bah non, je suis obligé de resortir mes 4300K car j'ai pas envi d'attendre ! je verrai ce que ca donne, de toute facon j'hésitais entre les deux !

je pars monter ca sans trop de modifs prévues  :siffle: :youpi: :youpi: :youpi:

Hors ligne mccyrille

• Membre Actif
« Réponse #117 le: 06/23/10 »
ayé fini  :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:

super content, monté en 1h30 !

j'ai utilisé le tuto de toft110 pour démonter le pare choc : rien à redire, aucuns problèmes pour le démontage ^^

le seul problème que j'ai eu, c'est de déclispage du connecteur qui va à optique d'origine... tant que j'avais pas vu comment c'était foutu... pas facile de le déclipser !

sinon, la qualité des optiques Dectane, rien à redire, c'est propre, mis à part les fils qui vadrouillent derrière contrairement aux optique d'origine, sinon nickel, ca s'emboite bien !

en fonctionnement, je suis surpris, il ont bien géré pour faire comme audi ! à partir du moment où il y a le contact, la bande de led est toujours allumée, en position, route, croisement, ou feux de jour ! Bien fait pour ca, et il ont même fait comme audi : la bande de led s'allume moins fort quand les feux de croisement sont allumés !!!  :langue: :langue: bon ca j'aime pas, je pense bidouiller ca à ma sauce lol pour que ce soit toujours à fond  :hahaha: mais sinon, nickel, c'est plug and play !  :youpi:

premier essai pour voir si les leds éclairent bien même de jour dehors ! (grand soleil !)

même pas forcément aligné ca éclaire bien : impec, pas besoin de modifier les leds des optiques ;)

montage des xénons chez moi avant de les monter

ampoule xénon, 4300K parceque j'avais que ca !

premier essai comme pour voir ^^ content ca éclaire bien, comme les feux de jour d'origine ^^ (les feux de croisement sont pas mis même si on a l'impression !

super surpris de la couleur 4300K  :youpi: :youpi: :youpi: je garde, c'est nickel : blanc légèrement bleuté comme les xénons d'origine  :youpi: :youpi:

remontage, ca ne change pas particulièrement la face de la golf, par contre faut bien prend ceux avec fond noir pour que ca suive la continuité de la calande !

de près

feux de jour

tout allumé !

vraiment super content !  :youpi: :youpi:

« Modifié: 06/23/10 par mccyrille »

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
« Réponse #118 le: 06/23/10 »
Bravo cyril !

Super look, la G6 change de face ! C'est très sympa ! :jap: :10sur10:

Hors ligne Marcus

• Membre Actif
  • Drôme
« Réponse #119 le: 06/23/10 »
Très sympa  comme modif :youpi:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal