Auteur Sujet: [SONDAGE] Pour ou contre les feux diurnes sur votre Golf VI ?  (Lu 176169 fois)

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Country: fr
  • Oise
Absolument ! Même en cas de brouillard quand tu es suivi par des voitures à quelques mètres, pas besoin de leur mettre les AB arrière en pleine poire.  :siffle:
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne Fabxl

• Membre Actif
  • France, Aube
Absolument ! Même en cas de brouillard quand tu es suivi par des voitures à quelques mètres, pas besoin de leur mettre les AB arrière en pleine poire.  :siffle:
:plusun:

et pour en revenir aux ab avants, perso je trouve que ça fait un peu kéké en plein jour, mais bon je taquine un peu là...  :langue:
Fabxl
Golf 6 TSi 122 DSG7 Carat noir intense pack vancouver, palettes, caméra de récul, attelage

vlamagolf

• Invité
et pour en revenir aux ab avants, perso je trouve que ça fait un peu kéké en plein jour, mais bon je taquine un peu là...  :langue:

:plusun:

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Et pour info...en Belgique, rouler avec les feux anti-brouillard alors qu'il n'y a pas lieu de le faire vous coutera 150eur.  ;)
@+
Kev

lion07ac

• Invité
Pas le choix avec les bi-xenons, allumé en permanence, mais ça me dérange pas...

Hors ligne badgon3

• Membre
  • **
  • Lyon
désactivé pour ma part ...

Hors ligne Kyle

• Maître
  • Oise
désactivé pour ma part ...
En bi-xénons ? Par VAG-Com ?
Golf VII GTI Performance 2019
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2519.120
Mes ex : Golf VI TSI  ==> Coyote49
Golf VII GTI Performance 2014

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Je dirais que je suis pour en cas de brouillard ou en cas de pénombre.
Mais n'oublions pas nos amis les motards qui ont leur feux allumé en permanence.
De ce fait, on les reconnaient facilement et cela peut eviter un accident bête mais dangereux.
A suivre...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Activé ...

je suis plutôt pour ... mais je trouve les feux diurnes de la G6 un peu violent  :quoi:

idem pour certains feux à leds qui sont ultra violent également ...

mais je reste convaincu que les feux diurnes sont intéressant ... pour palier le manque de civisme de certains conducteurs qui roule sans feux sur des routes sombres (je roule beaucoup en Sologne, et j'aime voir les voitures d'en face avec leurs feux)  :siffle:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne golf6swR

• Membre
  • **
  • Melun
je suis pour................. aussi comme ca on nous voit plus
Vw Passat CC tdi 140ch DSG CARAT EDITION Ma présentation http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3437.0
Renault 19 16s cab phase 2
Peugeot 205 TD

Hors ligne kevart

• Membre Actif
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Je dirais que je suis pour en cas de brouillard ou en cas de pénombre.
Mais n'oublions pas nos amis les motards qui ont leur feux allumé en permanence.
De ce fait, on les reconnaient facilement et cela peut eviter un accident bête mais dangereux.
A suivre...

Oui, les motards ont les feux allumés pour qu'on les voient.
Mais avec les feux diurnes, on verra non seulement les motards, mais aussi les voitures!  ;)
@+
Kev

Hors ligne NovAmaX

• Nouveau Membre
  • *
  • Carros
Bonjour,
J'ai voté contre.
Je suis motard depuis plus de vingt cinq ans, et je persiste à penser que pour la plupart des automobilistes nos feux de croisement finissent par se confondre avec les leurs dans leur rétroviseur. Il n'attirent plus l'attention et ne sont qu'un points brillant noyé dans la masse...

Je suis plus pour une utilisation "réfléchie" que systématique. Par exemple j'ai eu l'occasion de rouler sur les kilomètres de lignes droites que l'on trouve dans les forêts des Landes. Dans ce cas là, je peux affirmer que c'est presque "vital" d'avoir ses feux allumés en plein jour! A cause de l'incessante alternance lumière/ombre causée par les pins, l'utilisation des feux diurnes est un vrai plus pour voir arriver un véhicule en face.

-NovAmax.
« Modifié: 12/28/10 par NovAmaX »
En attente - Golf TSI 122 DSG7 - Confortline - Gris Titane - 5P - Pack City2, Vitres sur teintées, Volant Tiptronic, Cuir à définir.

Hors ligne andiinio

• Membre Actif
c'est possible que j'ai pas c'est feux d'iurnes ?  :gratte:

si quelqu'un avait une photo je ne voit pas trop se que c'est ;) merci

From

• Invité
Pour les feux diurnes.... Mais contre la couleur "jaune pipi" qu'ils rendent  :nul: :vomi:

lion07ac

• Invité
c'est possible que j'ai pas c'est feux d'iurnes ?  :gratte:

si quelqu'un avait une photo je ne voit pas trop se que c'est ;) merci

Voila  ;)

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal