Vidéo Rasso Compiegne ICI
Pas de soucis ,, je suis le seul du fofo a conduire avec les jambes sur la banquette arrière !!
La dernière dernière mise à jour n'a pas été installée, sinon tu n'aurais plus le phénomène entre la 3 et la 2 au rétrogradage ( c'était mon cas).Concernant le dynamisme moi je l'ai ressenti depuis le remplacement de l'embrayage. Pour moi c'est un gage de fiabilité donc ca ne me dérange pas, je pense que c'est pour "économiser" la boite dans les conditions de circulation "normales" pour nos voitures.Pour le redémarrage en D2 avec petites vibrations oui elle me l'a toujours fait moins depuis la dernière maj.Et pour le " sous regime" notamment en D7 elle me l'a toujours fait aussi, c'est normal le mode D étant le mode économique, rebadgé intelligement "E" chez audi !A savoir que lorsque j'ai acquis ma voiture la mecatronique venait d'être remplacée, cependant le dynamisme du passage des rapports était bien présent.
Salut à tous !Juste une petite remarque au passage, j'ai l'impression que les vibrations sont énormement atténuées par la température extérieure.Avec la vague de froid actuelle, je n'ai effectivement pas le même type de vibration, même si j'arrive à ressentir le moment ou elle passe du fonctionnement optimal (pendant les 40 premières minutes de roulage) à un fonctionnement altéré par la dite vibration. D'ou peut-être les timides vibrations lors de mon rdv en CC.Reste à confirmer cela avec le retour de températures plus clémentes.