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Oui je suis tout à fait d'accord.Mais mon idée était pour les 1.000 premiers km, une MàJ des paramètres de la DSG ne serait pas une mauvaise idée (et peut-être gratuite).D'ailleurs et contrairement à mon ancienne Golf, je ferai faire une vidange du moteur à 1.500-2.000 km.
Citation de: naabe le 09/18/12Bonjour,Pour revenir au sujet, j'ai également ce problème (passage de 1ere à 2eme + accélération modérée voire forte).J'ai pris un rdv pour analyse, et évidemment je vous tiendrai au courant.Ceci dit, merci d'avoir mentionné ce TPI qui me sera peut être utile. Je dis peut être car lorsque j'ai parlé du broutage au service atelier du concessionnaire, la personne ne semblait pas étonnée par cette description.A suivre.Salut à tous, tout pareil pour moi sur une Jetta 1,9 TDI 105... je passe a l'atelier Lundi je vous tiens au courant.Pour info ma boite à déja été remplacée y a un an pour un bruit de grognement... C'est Dallas cette DSG7...
Bonjour,Pour revenir au sujet, j'ai également ce problème (passage de 1ere à 2eme + accélération modérée voire forte).J'ai pris un rdv pour analyse, et évidemment je vous tiendrai au courant.Ceci dit, merci d'avoir mentionné ce TPI qui me sera peut être utile. Je dis peut être car lorsque j'ai parlé du broutage au service atelier du concessionnaire, la personne ne semblait pas étonnée par cette description.A suivre.
[........................ Au départ ils m’annonçaient 75% sur la pièce et 50% sur la main d'oeuvre. J'appel le service client VW et même réponse. Rappel de de la concession, je leurs explique que je vais faire marcher ma protection juridique pour faire mandater un expert et la, magie !!! 100% de prise en charge.........................
Le probleme devient systematique ???