Bonjour,
Petit retour, après 6 semaines d'immobilisation et après tous les tests du monde, passage d'un " ingénieur " d'usine et changement d'embrayage, mecatronique et une autre pièce toujours le même résultat.
Une demande de changement de boite à été faite par le CC, réponse VW : changement à nouveau du double embrayage car il suspect un défaut soit de montage ou mal formation...
Ce matin changement du double embrayage... je sais déjà que c'est pas la peine de le faire mais le CC est obligé de suivre le "protocole" de merde.
Encore une semaine de plus pour redemander le changement de la boite...
Qu'es que vous faite à ma place ? en sachant que je commence sérieusement à mettre un avocat pour vice caché et gestion merdique du service client VW et CC.
Salut Pimax, Salut à tous !
Cela fait un petit moment que je ne suis pas intervenu sur le sujet, mais j'ai quand même continué à le suivre
Personnellement, je ne saurai te conseiller d'autre que de ne rien lacher. Continues à mettre la pression.
Maintenant, je dois avouer que tu n'as pas vraiment de chance concernant la gestion de ton souci. Est-ce que cela vient du SAV VW ou de ta CC, tu ne peux pas le savoir.
D'expérience, quand tu as la CC qui fait le nécessaire, le SAV VW suit.
Sinon, rien à voir avec la DSG7, lors de mon dernier rdv en CC pour laisser ma Polo une semaine afin qu'ils puissent tester en "profondeur" ma 4ème DSG, j'avais signaler que ma chaine de distribution faisait encore des siennes. Encore, car elle avait été changée en 2013 et cela avait été pris en charge sans que je ne demande rien du tout et surtout hors garantie.
Et bien ça n'a pas loupé : côté DSG, ils n'ont rien trouvé. Mais côté chaine, ils me l'ont changés une deuxième fois et cela a été pris en charge à nouveau sans que je ne demande rien du tout.
J'ai juste payé le "forfait vidange".
Sinon, après cet épisode, j'ai pris la douloureuse décision de me séparer de ma Polo. Après 2 changements de chaine de distribution, un double embrayage, un mecatronic, et 3 boites complètes en moins de 4 ans, j'ai commencé à me sentir dans la peau d'un mec qui est en couple avec une beauté maléfique qui n'a de cesse de me tromper à droite et à gauche
Donc Polo vendue, et aujourd'hui je roule en Golf7 1.2TSI 105ch Carat ..... DSG7
Oui, je sais, je suis maso
Mais, primo, je n'ai plus de problème de chaine de distribution à envisager. Et deuxio, il parait que la DSG7 est plus ou moins fiabilisée depuis 2014. J'ai donc pris une Golf de 2014.
Et il faut croire que la gestion de la DSG7 a été revue. C'est le jour et la nuit!
Beaucoup moins sujette au sous-régime.
En revanche, les bruits de casseroles sont toujours présents, mais beaucoup moins que sur les 4 qui ont propulsées ma Polo.
Je te souhaite bon courage pour la suite !