Vidéo Rasso Compiegne ICI
Merci pour vos réponses.Vous croyez donc possible une prise en charge de 2 sinistres avec 1 seule franchise.Il est évident, vu que les 2 impacts sont très distants (PC ARG et portière AVD) qu'il s'agit de 2 "accidents" indépendants.L'expert ne peut pas passer à coté de cette évidence.@docpierre29: était-ce ton cas également ?Je ne compte pas le nier et je compte expliquer à l'assurance (avant de l'emmener en carrosserie) ce qui c'est réellement passé...En espérant qu'il feront un geste.... moi qui fait toujours gaffe...çà me rend fou de voir sur les parking les coups de portières donnés par ceux qui ne font pas attention !
ça va, c'est pas la "fraude" du siècle non plus. Tu dis que tu as retrouvé ta voiture dans cet état en la reprenant sur le parking et basta. Il est tout à fait envisageable que ta voiture a été touché à plusieurs reprises et à différents endroits par un même tiers. Les assureurs sont là pour gagner de l'argent (comme tout le monde), ils ne te feront pas de cadeaux. Bien sur si tu es un adepte des coups tordus et que tu as fait auparavant des trucs un peu limite avec ton assurance, je pense qu'il ne vaut mieux pas te faire trop remarquer. Mais si comme beaucoup tu n'as jamais rien fait pour profiter du système (une peinture gratuite, un pare-brise changé trois fois, les optiques remplacés à la moindre rayure...) alors je pense que tu peux t'autoriser ce petit "écart".
Merci pour vos réponses.Vous croyez donc possible une prise en charge de 2 sinistres avec 1 seule franchise.Il est évident, vu que les 2 impacts sont très distants (PC ARG et portière AVD) qu'il s'agit de 2 "accidents" indépendants.L'expert ne peut pas passer à coté de cette évidence.
Il peut très bien dire qu'il a retrouvé sa voiture avec les 2 coups! il n'est obligé d'avoir pris sa voiture entretemps. Pour moi c'est à l'assurance de décider si c'est à traiter comme un ou plusieurs sinistre, pas à lui... Perso, j'ai déjà récupéré des voitures abimées devant et derrière en même temps! Pas de ma faute si j'étais garé entre 2 irrespectueux manchots