Auteur Sujet: RNS 510 acquis mais ... Besoin ame charitable VAG COM  (Lu 14291 fois)

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Oui j'ai le code du rns510.
Et c'est un rcd 510 que j'ai actuellement, et je voulait le code pour pouvoir le revendre ...

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Country: fr
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Ok, je comprends mieux.

Je ne suis pas sur du tout qu'on puisse te "sortir" le code du RCD. Seule une concession pourra te le donner (dire), en regardant le VIN de ta Golf. Le jour de la livraison, mon CC l'a eu depuis son PC. La voiture n'a pas été branché pour l'obtenir. Mais il faut que ton CC soit de bonne volonté pour te le donner. Moi, il n'avait pas le choix, l'auto était neuve.  :jap:

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Bonsoir

j'ai reussi a avoir un code pour le rcd 510
j'ai voulu le tester en débranchant derrière les fiches de l'autoradio afin de l’éteindre, mais quand je le rebranche il ne me demande pas de code et fonctionne parfaitement.
I a t-il une pile dedans et donc faut t-il attendre un certain delai pour pouvoir entrer ce code ??

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Je viens de me rendre compte que je vais avoir le même problème que toi  :ouin: car je n'ai pas le code de mon RCD 310 que pensais avoir dans mon livret (quelle quiche!) et je vais en avoir besoin pour la revente...
Alors du coup comment tu t'es débrouillé, tu as du remonter ton RCD 510 avant d'aller en CC ou pas?

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
j'ai réussi a avoir un code sur le forum digital kaos ... mais que je n'ai pas pu tester car mon RCD ne m'a pas demandé de code ...
je l'ai enlever ce soir et re testerai demain

Hors ligne manue972

• Membre
  • **
A jeanbon :
 j'ai lu sur un forum qu'une fois le code mis sur la radio dans une voiture , il le reconnaissait automatiquement meme apres avoir tout debranché ou encore enlevé la batterie ! Tu peux ainsi le débrancher autant de fois que tu veux il ne te demandera pas de code ..
C'est sans doute pour cela que les concessions ne les donnent plus systématiquement .
Donc pour tester ton code il faudrait que tu montes ton poste sur un autre vehicule sur lequel il n'a jamais été installé et là tu sauras si c'est le bon code ou pas !
Golf 6 tdi 105 Bluemotion - confortline- noir intense - pack city 2
Rcd 510- vitres teintées

golfcara

• Invité
Ou tu le sort de la voiture et tu branche du 12v sur les bonnes cosses pour l'allumer.

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
C'est quoi les cosses ??
Le brancher avec quel fil ??

golfcara

• Invité
Derriere le RCD tu as les cosses ou pins sur lesquelles viennent se greffer le faisceau de la voiture.
Il faut juste savoir ou le positif et la masse doivent se brancher.

Je l'ai fais avec mon RNS une fois en le branchant sur un transfo 12V costaud.
A ce moment la il demande le code.

Hors ligne jeanbon

• Membre
  • **
Oulala trop compliqué pour moi ca ...

Hors ligne Jude

• V.I.P.
  • Vétéran
  • May the 4th be with you...

• 2014
  • V6 TDI 204
  • S Line
  • Présentation
  • A6 Avant S Line Quattro
Bon ben je suis allé chez mon CC à Besançon hier avec mon RCD 310 démonté et ils m'ont gentillement donné mon code aujourd'hui par téléphone après avoir vérifié avec la référence du poste et le numéro de chassis de la voiture.
Cool, simple et efficace!  :fete:

Hors ligne Mani

• Membre
  • **
  • Chelles
Je suis de chelles dans le 77 et je peux te mettre un coup de vagcom..

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal