Auteur Sujet: Où placer un mini coyote  (Lu 45338 fois)

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #15 le: 04/20/11 »
Perso, derrière le pare soleil grace à la la languette plastique
discret, pratique et par faitement visible
nickel quoi .  :smurf:

Hors ligne sw45

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #16 le: 04/29/11 »
Tellement  discret que si tu replie le pare-soleil tu ne vois plus "coyote"  :ptdr:
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stef54

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #17 le: 04/29/11 »
Pourrait on me dire à combien est l'abonnement du coyote et si il est obligatoire ?

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #18 le: 04/29/11 »
c'est quelque chose comme 14€ par mois je crois. et le coyote plus(version 2) en lui même coute au alentour des 211€ avec 3 mois d'abonnement offert et celui ci indique les eclaireur sur les route secondaire ce qui est franchement un gros plus. futur cadeau de noel ^^
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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #19 le: 04/29/11 »
Mini coyote Plus = 199€ avec 3 mois d'abonnement gratuit + 1 mois offert
Et oui l'abonnement est obligatoire :
- 12€ par mois
- 144€ pour un an
- 250€ pour 2 ans

Reste le icoyote (iPhone) :
- application 1,59€ avec 30 jours d'utilisation
- abonnement 11,99€ par mois
- ou abonnement annuel à 49,99€ pour 6 mois + 6 mois gratuit
« Modifié: 04/29/11 par sw45 »
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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #20 le: 04/30/11 »
l'inforad CI est payant (229 €) et ensuite pas d'abonnement. Le fonctionnement est identique au yocotte grâce à la puce GPS

http://www.gpsinforad.com/prodinfo_fr.php?pn=CI
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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #21 le: 04/30/11 »
il a l'air sympa l'info rad mais reste a savoir s'il y'a beacoup d'utilisateurs, Je préfère payer pour un service rendu que payer l'état   :ange:
Encore aujourd'hui et hier flash mobile en sortie de village (route très utiliser pour partir en vacances) merci le coyote^^.
Eddy 35 stage 2+

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #22 le: 04/30/11 »
depuis plusieurs années, j'ai le "bouclier" inforad en différentes versions, et aujourd'hui toujours 12 points  :wink2:
le Ci acquis en septembre 2010, je constate que le nombres d'usagers ne cesse d'augmenter.
il y a aussi Winkango sur Iphoune totalement gratuit
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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #23 le: 04/30/11 »
Le coyote reste celui avec la communauté la plus importante aujourd’hui.
Je l'utilise pour ma part et j'en suis très satisfait.
Je l'es depuis décembre, j'ai fait environ 35 000 km avec et tout les radars mobiles croisé m'ont étaient signalés auparavant par le coyote. Même certain extrêmement bien caché! ^^

Pour ma part, coincé sur le tableau de bord avec le support GPS ou dans l’allume cigare c'est le top ;)

Au niveau du tarif, on peut bénéficier d'1 moi d’abonnement gratuit quand on l’achète par le site internet et qu'on ce fait parrainé par un utilisateur. Avis aux amateurs ;)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

candy-r

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #24 le: 04/30/11 »
FRANCE INFO

« Avertisseurs » de radars : lequel choisir ?
JEAN-RÉMY MACCHIA - 14:03

En France, nous avons des radars. Mais aussi des « avertisseurs » de radars qui, au contraire des « détecteurs » de radars,
sont tout à fait autorisés. Et ils peuvent être une très bonne idée de cadeau pour Noël.

Ces détecteurs de radars sont autorisés en France, contrairement à l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, qui
les interdisent formellement.
Quelle est la différence avec un « détecteur » de radars ?
Le détecteur, comme son nom l’indique, détecte l’ « objet » radar, par les ondes que celui-ci émet. C’est une parade dirigée contre
l’appareil lui-même. Et ce n’est pas autorisé.
Les avertisseurs de radars vont remplir exactement le même rôle – vous alerter à l’approche de radars – mais sans réagir à la
présence « physique » du radar. Et c’est pour cela qu’ils sont autorisés.
Comment fonctionnent-ils, alors ?
Au lieu de détecter les ondes émises par les radars, ils reposent sur une cartographie de l’implantation des radars. Aussi bien ceux
installés à demeure, en poste fixe, que ceux qui se posent ici et là, au gré des différents contrôles routiers « volants ».
Comment l’appareil « sait »-il qu’il y a un radar ?
Il y a deux systèmes : l’un repose sur une cartographie qu’il a en mémoire, et que vous pouvez actualiser – raviver – par des
mises à jour sur Internet.
Et puis, vous avez l’autre famille d’avertisseurs de radars, qui repose sur l’échange d’informations « en temps réel », entre
différents membres d’une communauté d’automobilistes, qui partagent les informations relatives à la présence de radars.
Là, la mise à jour des radars se fait automatiquement, sans que vous ayez à intervenir, ni à télécharger quoique ce soit. Les
appareils sont dotés d’une carte SIM qui permet la réception de ces informations. La communauté des automobilistes s’échange les
informations, et les reçoit, de façon automatique.
Quelles sont les appareils à recommander ?
Vous avez le plus petit, et le moins cher : l’Inforad K2. 60 €, avec des mises à jours gratuites sur Internet, vous avez un très petit
boîtier à placer derrière le pare-brise. Il n’y a pas d’écran. Juste une alerte sonore à l’approche d’un radar.
Parmi les avertisseurs de radars qui fonctionnent sur la base d’une communauté d’utilisateurs, je retiendrais 2 appareils qui donnent
vraiment satisfaction :
- le Coyote, très connu. Il vaut 149 €, avec 6 mois d’abonnement gratuit pour la réception des implantations de radars. Par la suite, il
faut payer un abonnement : 12 € par mois. C’est un peu cher, mais c’est vraiment un système très éprouvé, et très efficace.
- le Wikango. Un peu moins cher : 99 €. Et dont l’abonnement est également moins onéreux : 8 €/mois ou 80 €/an. Et il est vendu
depuis peu également avec un abonnement à vie, ce qui est inédit : c’est la formule « millénium ». Et il vaut alors 299 €. C’est
vraiment, aussi, un très bon outil.

                  ______________________________________
L'EXPRESS

UNE SEMAINE AVEC
UN AVERTISSEUR DE RADARS


Trop de points perdus sur votre permis ?
 Une part de la solution peut passer par un avertisseur de radars, fixes et mobiles. Ce petit
boîtier de la taille d'un smartphone embarque un GPS et une puce GSM (Bouygues
Telecom) qui actualise en permanence une base de radars, alimentée par les alertes des
autres possesseurs de l'Inforad Ci.
Avantages :
Moins onéreux que la plupart de ses concurrents, le Ci inclut un forfait d'abonnement
gratuit de trois ans
(Au-delà, l'utilisateur devra débourser un euro symbolique par mois...)
Très simple à installer, il s'utilise à moto ou en voiture.
Dans ce cas, il suffit de fixer au volant la mini-commande infrarouge fournie pour
garder les mains libres A moto, on apprécie
la qualité de l'écran (3 pouces), qui affiche distinctement les icônes utiles à la navigation
(dépassement de la vitesse autorisée, présence d'un contrôle routier, avertissement d'une zone à bouchons ..).
Un bouton permet de personnaliser rapidement les paramètres d'alertes sonores ou visuelles
Dommage L'autonomie de huit heures annoncée passe difficilement
le cap des quatre heures. Moins gênant en voiture du fait de la prise allume-cigare,
c'est un problème à moto.
On regrette par ailleurs l'absence de module Bluetooth, qui permettrait aux motards équipés
d'un casque idoine d'entendre les alertes sonores .
Enfin, la procédure d'activation de l'appareil requiert obligatoirement un
PC Dommage pour les possesseurs de Mac .

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Hors ligne sw45

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #25 le: 04/30/11 »
Tes articles ne semble pas très jeune ;)

En voici un récent :

Article du 25 Mars 2011 provenance Autotitre.com

Deux fabricants sont à la pointe dans le domaine : Wikango et Coyote System. Le premier a créé en 2003 le premier site communautaire www.radarfixes.com afin de répertorier l'ensemble des radars fixes en France puis a importé sous le nom de GPS Prevent des avertisseurs de radars de marques étrangères…. Coyote System a développé Coyote, première solution d'informations géo localisées grâce aux GPS, GPRS et GSM. Il en existe d'autres , bien sûr, mais ce sont les deux avertisseurs les plus vendus. La communauté Wikango s'est mise en place en 2009 avec l'avertisseur communautaire G520 et les applications pour la téléphonie mobile.

Côté forme, taille, ergonomie, un plus pour Max dont la taille, celle d'un appareil photo numérique permet un écran d'une taille moyenne et très lisible. L'écran du Coyote est nettement plus petit, l'appareil l'étant également lui-même. Les infos sont toutes un peu plus denses donc.
Pour la prise en main, aucun souci pour les deux modèles. Le Wikango se fixe sur les grilles de ventilation grâce à une pince ou se pose sur le tableau de bord par un aimant ; le Coyote peut se poser également sur le tableau de bord grâce à l'aimant fourni ou se colle en haut du pare-brise…

Côté utile
C'est là que l'on devient sérieux, très sérieux. Trois critères de jugement : la communauté et ses éclaireurs, la fiabilité des signalements mobiles et la manipulation durant la conduite.
Les communautés : Coyote nous annonce ce jour avoir dépassé le cap des 900000 clients. Cette communauté est représentée en partie par les chauffeurs de taxis, les commerciaux sur la route qui ont, dès sa sortie en 2006 favorisé l'élan d'un groupe plus que fiable. L'abonnement est cher… il faut le rentabiliser…. Tandis que Wikango, en faisant son apparition 3 ans après Coyote et dont l'application pour Smartphones était déjà en place annonce lui une communauté de 1.845.080 membres ce jour mais sur le terrain, ses éclaireurs sont en nombre nettement inférieur. Car le nombre d'éclaireurs est indiqué sur l'écran, et on sait de suite combien de propriétaires de Max connectés sont dans le secteur, et pour Max, dans quel rayon (qui peut se modifier de 5 à 15 kms). Et c'est au regard de ce chiffre que l'on se rend compte que Coyote a une belle avance. Toujours plus d'éclaireurs indiqués sur le petit boitier….
Sur les deux appareils, les radars fixes sont tous bien indiqués, mis à jour régulièrement. Ainsi que les secteurs où des radars mobiles sont régulièrement installés

Pour la fiabilité, elle concerne directement la communauté. Si cette communauté décide d'être juste, ça devrait fonctionner…. Les essais avec le Wikango n'ont pas donné de résultats très probants… combien de fois suis-je passée sur le radar annoncé sur mon avertisseur sans en voir le bout de la lorgnette…. Ni celui du képi d'ailleurs… C'est vrai, radar mobile veut dire qu'il bouge, mais il était 8 heures du matin…. Je me demande parfois si certains utilisateurs n'appuient pas un peu trop rapidement sur les boutons de signalement, ou alors, sans faire exprès… ce qui est pareil… l'apparition dans le rétro d'une voiture bleue peut donner l'envie de l'annoncer à la communauté…. Parfois à tort.

Et nous en arrivons à la manipulation de l'appareil, des appareils. Là, pas trop de souci. Les mises en route sont aisées, mises à jour des données automatiques. Pour créer une alerte, il suffit d'appuyer sur un bouton, sur le dessus pour le Max. Il est gros, et il y en a même deux. On ne peut les rater, puis il faut confirmer le sens du radar… Pour le Coyote, idem, un bouton par fonction… radar dans notre sens, dans l'autre sens, une perturbation, à chacun son bouton. Et possibilité de confirmer la disparition du radar ou de la perturbation. Pas de souci…

Conclusion : deux poids dans chaque balance : efficacité et prix bien sûr…. Coyote remporte notre suffrage par une meilleure fiabilité des renseignements. Son acquisition est nettement plus chère, son abonnement aussi… mais c'est sans doute le prix à payer pour éviter amendes et retraits de points, et surtout pour une meilleure sécurité….. Notons tout de même l'effort de Wikango qui propose un abonnement à vie pour 200 €…. A suivre….

Sachez de plus qu'avec un avertisseur de radar, vous êtes dans la légalité car il s'agit juste d'un système GPS. Par contre, les détecteurs sont illégaux. Ils émettent des ondes entravant la bonne marche des radars…..


Toutes mes excuses pour le HS ... il me semblait nécessaire de préciser les choses :coucou:
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candy-r

  • Invité
Re : Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #26 le: 04/30/11 »
Tes articles ne semble pas très jeune ;)

En voici un récent :

Article du 25 Mars 2011 provenance Autotitre.com

Deux fabricants sont à la pointe dans le domaine : Wikango et Coyote System. Le premier a créé en 2003 le premier site communautaire www.radarfixes.com afin de répertorier l'ensemble des radars fixes en France puis a importé sous le nom de GPS Prevent des avertisseurs de radars de marques étrangères…. Coyote System a développé Coyote, première solution d'informations géo localisées grâce aux GPS, GPRS et GSM. Il en existe d'autres , bien sûr, mais ce sont les deux avertisseurs les plus vendus. La communauté Wikango s'est mise en place en 2009 avec l'avertisseur communautaire G520 et les applications pour la téléphonie mobile.

Côté forme, taille, ergonomie, un plus pour Max dont la taille, celle d'un appareil photo numérique permet un écran d'une taille moyenne et très lisible. L'écran du Coyote est nettement plus petit, l'appareil l'étant également lui-même. Les infos sont toutes un peu plus denses donc.
Pour la prise en main, aucun souci pour les deux modèles. Le Wikango se fixe sur les grilles de ventilation grâce à une pince ou se pose sur le tableau de bord par un aimant ; le Coyote peut se poser également sur le tableau de bord grâce à l'aimant fourni ou se colle en haut du pare-brise…

Côté utile
C'est là que l'on devient sérieux, très sérieux. Trois critères de jugement : la communauté et ses éclaireurs, la fiabilité des signalements mobiles et la manipulation durant la conduite.
Les communautés : Coyote nous annonce ce jour avoir dépassé le cap des 900000 clients. Cette communauté est représentée en partie par les chauffeurs de taxis, les commerciaux sur la route qui ont, dès sa sortie en 2006 favorisé l'élan d'un groupe plus que fiable. L'abonnement est cher… il faut le rentabiliser…. Tandis que Wikango, en faisant son apparition 3 ans après Coyote et dont l'application pour Smartphones était déjà en place annonce lui une communauté de 1.845.080 membres ce jour mais sur le terrain, ses éclaireurs sont en nombre nettement inférieur. Car le nombre d'éclaireurs est indiqué sur l'écran, et on sait de suite combien de propriétaires de Max connectés sont dans le secteur, et pour Max, dans quel rayon (qui peut se modifier de 5 à 15 kms). Et c'est au regard de ce chiffre que l'on se rend compte que Coyote a une belle avance. Toujours plus d'éclaireurs indiqués sur le petit boitier….
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Pour la fiabilité, elle concerne directement la communauté. Si cette communauté décide d'être juste, ça devrait fonctionner…. Les essais avec le Wikango n'ont pas donné de résultats très probants… combien de fois suis-je passée sur le radar annoncé sur mon avertisseur sans en voir le bout de la lorgnette…. Ni celui du képi d'ailleurs… C'est vrai, radar mobile veut dire qu'il bouge, mais il était 8 heures du matin…. Je me demande parfois si certains utilisateurs n'appuient pas un peu trop rapidement sur les boutons de signalement, ou alors, sans faire exprès… ce qui est pareil… l'apparition dans le rétro d'une voiture bleue peut donner l'envie de l'annoncer à la communauté…. Parfois à tort.

Et nous en arrivons à la manipulation de l'appareil, des appareils. Là, pas trop de souci. Les mises en route sont aisées, mises à jour des données automatiques. Pour créer une alerte, il suffit d'appuyer sur un bouton, sur le dessus pour le Max. Il est gros, et il y en a même deux. On ne peut les rater, puis il faut confirmer le sens du radar… Pour le Coyote, idem, un bouton par fonction… radar dans notre sens, dans l'autre sens, une perturbation, à chacun son bouton. Et possibilité de confirmer la disparition du radar ou de la perturbation. Pas de souci…

Conclusion : deux poids dans chaque balance : efficacité et prix bien sûr…. Coyote remporte notre suffrage par une meilleure fiabilité des renseignements. Son acquisition est nettement plus chère, son abonnement aussi… mais c'est sans doute le prix à payer pour éviter amendes et retraits de points, et surtout pour une meilleure sécurité….. Notons tout de même l'effort de Wikango qui propose un abonnement à vie pour 200 €…. A suivre….

Sachez de plus qu'avec un avertisseur de radar, vous êtes dans la légalité car il s'agit juste d'un système GPS. Par contre, les détecteurs sont illégaux. Ils émettent des ondes entravant la bonne marche des radars…..


Toutes mes excuses pour le HS ... il me semblait nécessaire de préciser les choses :coucou:

Les articles que j'ai postés sont de  2011   :jap:
http://www.gpsinforad.com/about_reviews_fr.php
« Modifié: 04/30/11 par candy-r »

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Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #27 le: 04/30/11 »
Yes ... mais pour le premier il parle du coyote V1 qui bien que encore en vente n'est pas le plus complet des coyotes ;)

Un autre article trouvé sur le site dont tu met le lien :

http://www.gpsinforad.com/files/press/201102/INFORAD_110221_Motomagazine.pdf

Comparatif qui met encore un premier le "coyote mini plus:ecritla:
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candy-r

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Re : Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #28 le: 04/30/11 »
Yes ... mais pour le premier il parle du coyote V1 qui bien que encore en vente n'est pas le plus complet des coyotes ;)

Un autre article trouvé sur le site dont tu met le lien :

http://www.gpsinforad.com/files/press/201102/INFORAD_110221_Motomagazine.pdf

Comparatif qui met encore un premier le "coyote mini plus:ecritla:


Inforad se fait de la mauvaise pub  :ptdr:

Bref ,
Perso , je trouve que ça fait un peu cher , malgré le fait que ça puisse être très utile ...
Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup  je comprends son utilité  :plusun:



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Re : Re : Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #29 le: 04/30/11 »

Inforad se fait de la mauvaise pub  :ptdr:

 :plusun:  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citer

Bref ,
Perso , je trouve que ça fait un peu cher , malgré le fait que ça puisse être très utile ...
Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup  je comprends son utilité  :plusun:

Oui un peu cher mais lorsque tu fais 60000kms/an comme moi ... c'est vite amortie  ;)

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