Auteur Sujet: Où placer un mini coyote  (Lu 45350 fois)

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #30 le: 05/01/11 »

Bref ,
Perso , je trouve que ça fait un peu cher , malgré le fait que ça puisse être très utile ...
Mais pour quelqu'un qui roule beaucoup  je comprends son utilité  :plusun:

Oui un peu cher mais lorsque tu fais 60000kms/an comme moi ... c'est vite amortie  ;)

[/quote]

moi c'est pareil je fait à peut près le même kilomètrage par moi et pour moi c'est un outil indispensable et très vite rentable vue le nombre croissant de contrôles de vitesses.
Disons que le coyote sera pour les gros rouleur ou ceux qui ne sont pas à 12 euro/moi près. Et Wikango pour les plus petit rouleur ou plus petit budget.
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
« Réponse #31 le: 05/03/11 »
Pour celles et ceux que ça intéresse, une vente inforad aura lieu sur un site de vente privée Jeudi 5 mai

Enfin j'dis ça ... j'dis rien  :siffle:
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne bowax

• Membre
  • **
  • Vincennes
« Réponse #32 le: 05/05/11 »
Justement j'étais en pleine réflexion...
GVI Carat TDI 140 - Noir uni Pack sport Seattle

http://www.mappemonde.net/carte/golf6forum/france.html

Hors ligne pelo91

• Membre Actif
« Réponse #33 le: 05/07/11 »
quelqu’un aurait une photo avec un coyote fixé en haut du par brise ?

je ne sait pas s'il et bien visible ??

Hors ligne sw45

• Membre Actif
  • Loiret - Orléans / & Sologne (proche Romorantin)
  • Carpe Diem
Re : Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #34 le: 05/09/11 »
quelqu’un aurait une photo avec un coyote fixé en haut du par brise ?

je ne sait pas s'il et bien visible ??

Non pas visible ... de plus il faudrait que je retire le télépayage :siffle:

Je l'ai mis en bas de la console avant avec un petit support maison ;)
Je fais des photos dès que j'ai le temps :langue:
Présentation : Golf SW 1.6 TDI 105 FAP BVM5 ConfortLine - Feuille d‘Argent / Noire Titane :love:
Modifications : Kit Bluetooth Basic Plus III - Seuils de portes - Poignées de sièges

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
Re : Re : Où placer un mini coyote
« Réponse #35 le: 05/09/11 »
Salut à tous,

Pour ma part, j'ai fabriqué un support pour les grilles d’aérations à partir d'un ancien Ambipur Car.

Voici ce que ça donne :

Je trouve que c'est une superbe idée ça!! Je vais me fabriquer la même chose si tu permet que je te pique l'idée! ^^

Sinon pour l'instant le mien je le coince sur le dessus du tableau de bord en le maintenant avec le support de gps et ça tien nikel!
Ou alors coincé sur le haut de rétro intérieur!
Photos demain ;)
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne karyn

• Membre Actif
  • Toulouse
« Réponse #36 le: 05/11/11 »
Euh ... plus la peine de se poser la question du placement d'un engin qui devrait bientôt être hors la loi !
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE74A0JY20110511
Golf 6 TEAM 1.6 105 DSG 7 - BMW G650GS

Hors ligne Frk

• Membre Actif
« Réponse #37 le: 05/11/11 »
Oui problème résolu ! ils abusent !

Hors ligne le hollandais

• Membre Hyperactif
« Réponse #38 le: 05/11/11 »
il va y avoir un délai pour l'application de cette mesure,les abonnements ne vont pas s'arréter du jour au lendemain ! :orage:
Golf 6 TDI 110 Comfortline 5 p Noir pack city embouts e.u.s  Désiglée. pack leds int.ext. pédalier"alu"

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
« Réponse #39 le: 05/11/11 »
"Pour lutter contre "le comportement irresponsable de ceux qui s'autorisent à rouler à des vitesses très abusives", les avertisseurs de radars seront en outre interdits et les panneaux indiquant la présence de radars fixes seront supprimés, précisent les services du Premier ministre dans un communiqué.

Les cartes d'implantation de radars ne seront plus rendues publiques pour renforcer la vigilance des conducteurs et mille nouveaux radars seront déployés avant la fin 2012."

:manif: :manif: :manif: :manif:

Non mais faut arrêter le délire la sérieusement!! C'est complétement abusif comme mesure ça.... En plus c'est totalement faut, le comportement des conducteur à énormément changé ces dernières années.
Moi je roule tout le temps à 137 Km/h vitesse GPS sur autoroute et sur un trajet de 300 ou 400 Km, je peux compter sur les doigts de la main les voitures qui me double! Et encore, on peut en enlever la moitié avec les plaques étrangère !!

Alors faut arrêter ces mesures complètement débile et qui servent juste à pomper de l'argent au conducteur sérieux qui vas se faire prendre à 131km/h au radar fixe par inadvertance.

Et faudrait peut être ce concentrer sur la PREMIERE CAUSE DE MORTALITE: l'alcool au volant !! Ça fait 7 ans que je conduit en faisant en moyenne 30 000 Km par an. Et bien j'ai soufflé qu'UNE SEULE FOI dans un ballon !!! C'est pas complétement absurde ça?!!
Par contre la, la reforme ne prévois pas de touche au taux d'alcool autorisé... C'est vraiment n'importe quoi .... Bah non, ça ne rapport pas autant que les radars ça....

Le mec qui roule bourré, ou qui grille un feu rouge ou un stop, ou qui téléphone, ou qui change de fille sans mettre de clignotant, ou le papi qui roule à 35 sur la route, lui est un véritable danger ambulant! Pas le mec qui roule à 140 sur l'autoroute, faut arrêter!!

Et avant de réprimer à tout vas le conducteur faudrait peut être lui apprendre la base: SAVOIR CONDUIRE tout simplement !!
Quand on vois ce qu'on apprend à l'auto école faut pas déconner... Moi personnellement on m'a donné le permis sans jamais m'avoir dit comment faire un freinage d'urgence. C'est quand même un des truc les plus important non?! Sans jamais avoir conduit sur sol glissant genre glace, ou chaussé détrempé, sans même jamais avoir conduit la nuit!!! C'est pas complétement dingue ça?!
Pour moi le problème est la, pas dans le mec qui roule à 100Km/h sur une nationale...

Quand au fait d'interdire les avertisseur de radars alors la ils peuvent courir! Rien de plus simple que de le mettre hors de vue dans la voiture. En plus c'est complétement débile, ceux qui ont les alertes sur leur GPS ils font faire quoi? Interdire les GPS ?!  :hahaha:

Voila, c’était mon petit coup de gueule, il y en à mare d’être pris pour des pigeons et de subir ce genre de réforme totalitaire ou ont interdis tout à tout vas!
Je suis agent commercial et je roule beaucoup toute les jours. Je pense avoir une assez bonne expérience de la route de tout les jours pour voir que ce soit disant problème de vitesse est complètement faut. C'est rare aujourd’hui de voir des mec rouler à 180/200 sur l'autoroute. Même sur nos nationale, les mec qui roule très vite sont rare.

Pour soutenir Coyote: https://www.facebook.com/CoyoteFrance
« Modifié: 05/11/11 par tnprod »

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
« Réponse #40 le: 05/11/11 »
Sinon voici les photos des endroits ou mettre le coyote:

Je le place toute le temps ici moi:

Ou sinon,

Enfin bon, vue que ça vas être interdit cet appareil, la meilleur place c'est dans le cendrier comme ça personne ne le vois de l'extérieure!

Hors ligne Lolo78

• Membre Actif
« Réponse #41 le: 05/11/11 »
ou dans la petite trappe a gauche sous le volant nickel aussi
Golf VI Carat Edition TSI 160 CV DSG 7 - 5 Portes - Noir intense - Pack Vancouvert - Toit ouvrant électrique - Bi-Xénon - Sellerie Vienna

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen
« Réponse #42 le: 05/11/11 »
Ha oui c'est vrai, j'oublie tout le temps qu'il y à une petite boite à gant la! ^^

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
« Réponse #43 le: 05/11/11 »
bon bin je vais aller faire un tour chez glastint & co quand cette loi à la con va passer, les mecs qui pondent ces lois ont des chauffeurs ou bien sont haut placés donc pas de contraventions...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne tnprod

• Membre Actif
  • Rouen

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal