Auteur Sujet: Votre première GOLF ? les + et - par rapport à votre ex ?  (Lu 24334 fois)

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Non je pensais aux vitres avant conducteur et passager qui ne sont pas surteintés  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

From

• Invité
 :plusun:

A la base les vitres sont toutes teintées (légèrement vertes) mais seules celles à l'arrière ainsi que la lunette peuvent être sur-teintées (d'origine bien sûr)  :coucou:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
C'est ce que je pense en effet :siffle:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Strasbourg
Tu veux une copie de mon bon de commande ?  :siffle:
roule en Golf 6 1.4 80 Concept Noir Uni 5P
vitres surteintées intégral 20CH
suppression de l'identification

Hors ligne Wheelfan

• Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • Val De Marne

• 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
J'ai vu sur ta présentation, tu as marqué "vitres surteintées CH25". Ce qu'on te dit ici, c'est que VW dans son catalogue (pack design ou sport) ne teinte que les vitres arrières et la vitre du hayon à 65%.   :jap:

Tarif 2012 :

4KF
Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%
Attention : Inclus dans le Pack Sport Orlando [WS7]
Inclus avec l’option jantes Vancouver [WS5]
Inclus avec l’option jantes Talladega 19’’ pour modèle R [PI8]

306.00€
 :argl:

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
Erratum : le surteintage est en 20 CH  :honte: j'ai corrigé  :jap:

:plusun: en ce qui concerne le catalogue, mais en reprenant le bon de commande, je vous copie la ligne : " Code : ACC / Désignation : surteintage complet (20CH) / TTC : 369 €"  :quoi:

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
Erratum : le surteintage est en 20 CH  :honte: j'ai corrigé  :jap:

:plusun: en ce qui concerne le catalogue, mais en reprenant le bon de commande, je vous copie la ligne : " Code : ACC / Désignation : surteintage complet (20CH) / TTC : 369 €"  :quoi:

Les CC travaillent souvent avec des poseurs de film comme Glastint donc il est probable que le surteintage sera fait à la réception et avant livraison mais pas en usine.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
J'éspère qu'il n'y aura pas de différence de nuance à part si tout est fait hors usine :quoi:

Hors ligne WM

• Membre Actif
  • Strasbourg
En effet, c'est un film qui a été posé a posteriori côté intérieur :boire: .
Il n'y a aucune différente de teinte et je n'ai constaté aucun défaut (pas de bulle, pas de saleté prise entre la vitre et le film)  :smurf: et ça (pour le coup) j'y fais hyper attention  :ecritla: . A part que ça ne filtre pas les UV (mais je m'en fiche), on dirait que c'est d'origine  :youpi: .

J'ai déjà vu une voiture avec un film mal posé et c'est ma hantise de me retrouver avec un truc aussi horrible  :vomi: : film qui se décolle par endroits  :nul: , qui fait des bulles énormes :muet: , voire qui se déchire dans les coins  :manif:

Hors ligne Swim44

• Membre
  • **
  • Nantes
Golf 6 TSI 1.4 122 sur 120 km  ;)  / Clio II 1.4 75ch sur 80 000 km

Les + de la Golf :
- une vrai douceur de conduite, qui va de pair avec le silence dans l'habitacle (un vrai cocon)
- le rappel des clignotants visibles par le conducteur
- le comodo clignotant plus efficace (sur la clio, il s'arrêtait au moindre coup de volant opposé pour préparer la manoeuvre)
- la lecture de MP3, d'autant plus avec le Media-In USB !
- l'affichage en blanc, qui fait que l'ODB et la radio ont le même rendu que les cadrans (compte-tour, vitesse), à savoir écriture blanche sur fond noir. En plus ça change des affichage "orange" à l'ancienne

Les - de la Golf :
- le dégivrage des rétroviseurs indépendant, au lieu d'être déclenché par le dégivrage de la vitre arrière
- le stress des rayures parce qu'elle est neuve  :love:

Voila, c'est tout pour le moment, ça ne fait qu'une semaine, et je ne m'étale pas sur les différences évidentes liées à la génération du véhicule, où à ses dimensions ...

Golf VI - TSi 122 - Noir - Latte Macchiato - Media-in USB

titemary

• Invité
ce n'est guère comparable vu l'écart de génération:

- avant: clio II 1.9D (avec juste clim manuelle et feu antibrouillards) je l'ai gardé pile poil 12 ans (7 octobre 1999-7octobre 2011) :anniv:

- maintenant: Golf VI 1.4 TSI 122 noire intense latte macchiato, DCC, pack connectivity :fete: :fete: :smurf:

les moins: pour l'instant je n'en vois pas (mis à part la peur de l'abîmer et de la salir)

les plus:

le silence
le confort
la technologie moderne

à suivre n'ayant parcouru que 750km........

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
12 années  :fete: pile poil c'est marrant  :ange:

titemary

• Invité
Je ne garderai peut être pas la golf aussi longtemps.......je la changerai pour une autre Golf :siffle: :langue:

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
Pour faire la symétrie gardes la encore 12 ans  :ptdr:

titemary

• Invité
tsssss pour de tels propos si tu étais en face de moi tu aurais droit à un sacré châtiment :langue: :ange:

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal