Vidéo Rasso Compiegne ICI
Salut à vous tous et toutes utilisateurs de la golf6 ;-)je suis très content d'avoir trouver ce forum, je vous lis et cela me donne pas mal d'idées pour personnaliser mon véhicule, merci merci depuis le 15 décembre 2009 je possède une golf6 1.6 TDI 105 FAP BVM5 3P options pack design et city, toit ouvrant, noir intense. bref elle est très belle et suis satisfait à part sa consommation . Elle a 4400Km et je trouve que je vais trop souvent à la pompe, je fais en général 30 euros de gasoil, (soit environs 28 à 29 litres selon la station), d'après le livret je devrait consommer en moyenne 4 à 5 litres au 100km, donc pour 28l/5=5,5. 5,5*100=550 Km donc pour 30 euros je devrais parcourir en moyenne 550Km, hors je ne dépasse pas les 350Km, pourtant j'ai une conduite normale, je ne fais que de l'autoroute avec elle, mon boulot se trouvant à 32Km de la maison.Bref je fais une fixation sur cette "fichue" aiguille que je vois descendre aux avancements des kilomètres!avez une idée d'où cela peur venir?! mauvais réglage.Merci de me donner vos avis svp. d'avance merci ps: Avant j'avais une saxo VTS 1.6 (model sport essence) j'en avais marre de sa conso, je me rappel de l'argument de vente du CC VW vous verrez vous serez ravis de votre golf niveau conso y aura pas photos, ben euh je vais plus souvent à la pompe avec ma golf lol mdr .
Par contre il faudrait passer par la case presentation avant..
Citation de: robbee2309 le 03/12/10Salut à vous tous et toutes utilisateurs de la golf6 ;-)je suis très content d'avoir trouver ce forum, je vous lis et cela me donne pas mal d'idées pour personnaliser mon véhicule, merci merci depuis le 15 décembre 2009 je possède une golf6 1.6 TDI 105 FAP BVM5 3P options pack design et city, toit ouvrant, noir intense. bref elle est très belle et suis satisfait à part sa consommation . Elle a 4400Km et je trouve que je vais trop souvent à la pompe, je fais en général 30 euros de gasoil, (soit environs 28 à 29 litres selon la station), d'après le livret je devrait consommer en moyenne 4 à 5 litres au 100km, donc pour 28l/5=5,5. 5,5*100=550 Km donc pour 30 euros je devrais parcourir en moyenne 550Km, hors je ne dépasse pas les 350Km, pourtant j'ai une conduite normale, je ne fais que de l'autoroute avec elle, mon boulot se trouvant à 32Km de la maison.Bref je fais une fixation sur cette "fichue" aiguille que je vois descendre aux avancements des kilomètres!avez une idée d'où cela peur venir?! mauvais réglage.Merci de me donner vos avis svp. d'avance merci ps: Avant j'avais une saxo VTS 1.6 (model sport essence) j'en avais marre de sa conso, je me rappel de l'argument de vente du CC VW vous verrez vous serez ravis de votre golf niveau conso y aura pas photos, ben euh je vais plus souvent à la pompe avec ma golf lol mdr .Quelle consommation moyenne indique ton odb, en 1. pour ton parcours habituel, en 2. pour la consommation moyenne?La saxo fait 300 kilos de moins que ta Golf, alors forcément même si le moteur est moins économique elle en demande aussi moins !
Citation de: Philly le 03/13/10Par contre il faudrait passer par la case presentation avant..Bonjour, oups j'avoue ne pas avoir vu et lu la charte avant de poster, chose faite je me suis présenté.Citation de: Chti_Guillaume le 03/12/10Citation de: robbee2309 le 03/12/10Salut à vous tous et toutes utilisateurs de la golf6 ;-)je suis très content d'avoir trouver ce forum, je vous lis et cela me donne pas mal d'idées pour personnaliser mon véhicule, merci merci depuis le 15 décembre 2009 je possède une golf6 1.6 TDI 105 FAP BVM5 3P options pack design et city, toit ouvrant, noir intense. bref elle est très belle et suis satisfait à part sa consommation . Elle a 4400Km et je trouve que je vais trop souvent à la pompe, je fais en général 30 euros de gasoil, (soit environs 28 à 29 litres selon la station), d'après le livret je devrait consommer en moyenne 4 à 5 litres au 100km, donc pour 28l/5=5,5. 5,5*100=550 Km donc pour 30 euros je devrais parcourir en moyenne 550Km, hors je ne dépasse pas les 350Km, pourtant j'ai une conduite normale, je ne fais que de l'autoroute avec elle, mon boulot se trouvant à 32Km de la maison.Bref je fais une fixation sur cette "fichue" aiguille que je vois descendre aux avancements des kilomètres!avez une idée d'où cela peur venir?! mauvais réglage.Merci de me donner vos avis svp. d'avance merci ps: Avant j'avais une saxo VTS 1.6 (model sport essence) j'en avais marre de sa conso, je me rappel de l'argument de vente du CC VW vous verrez vous serez ravis de votre golf niveau conso y aura pas photos, ben euh je vais plus souvent à la pompe avec ma golf lol mdr .Quelle consommation moyenne indique ton odb, en 1. pour ton parcours habituel, en 2. pour la consommation moyenne?La saxo fait 300 kilos de moins que ta Golf, alors forcément même si le moteur est moins économique elle en demande aussi moins !Brj Chti_guillaume j'avoue ne pas avoir regardé sur l'odb une fois sur autoroute, par contre en sortant de chez moi en mettant l'affichage pour voir la consommation j'ai vu des oscillations de l'ordre de 11l 20l et même 29l,!!! c'était sur une petite route et le moteur était encore froid.je vais me pencher vraiment sur cela et faire une analyse.merci à vous.Julian