Création d'une nouvelle bannière ICI
les longs trajets ca rattrape bien les petits excès. Par contre c'est fou ce que ca remonte vite si on se met à taper dedans, même au bout de plusieurs centaines de kms
Bon tous...Pour ma part, un peu déçu aussi, je roule très calme, de temps en temps un peu de plaisir mais sans exagération. Et après 16.000km, pas moyen de descendre en dessous de 6.3l/100 de moyenne. Sur autoroute, 127 Km/h compteur stabilisé (120GPS) 2400tr/min en 5°, j'arrive seulement à 5.4l/100.c'est pas mal mais loin de la théorie... Bonne journée
c vrai que ça fait gros pour un TDI de surcroit bluemotion et avec ce kilométrage, étrange tout de même.
Ma moyenne se situe maintenant à 5.6 l au 100; avec une majorité de petits parcours de 5km. La t° a une grande influence sur la consommation, l'hiver c'est quasi 1l de plus pour le même service.
1.6 tdi 105 bluemotion.Pour ma part, je n'arrive pas à descendre sous les 7.0 litres. Parcours en cote.Sur autoroute, je ne descends pas sous les 5 litres.Super décu. ps : j'ai consommé 1 litres de moins avec un 1.9 tdi 105 sur le même parcours.