Auteur Sujet: Quelles sont vos consommations? TDI? TSI?  (Lu 887360 fois)

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Quelles sont vos consommations? TDI? TSI?
« Réponse #225 le: 08/05/09 »
Hello tout le monde  :youpi:

Un petit coucou pendant mes vacances.
Donc voilà, j'ai fait un parcours de 659 kms, et l'odb m'indique une moyenne de 7.1l/100, et l'autonomie restante est de 70 kms  :triste:
Je m'attendais à consommer moins, sachant que sur le total, j'ai du faire pas loin de 600 bornes d'autoroute, avec le régulateur, et toujours en dessous des 130 km/h réels.
La voiture à maintenant un peu plus de 1100 kms.
Mais bon c'est peut être normal à peu près tout, mais disons que vos consos étaient plus basses. :smurf:

Tu es encore en rodage c'est pour cela que ta conso est encore un peu élevée. Au fil des kilomètres, elle va descendre.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne Magoo - Cpt Black Pearl

• Membre
  • **
  • Jalhay - Belgium
« Réponse #226 le: 08/06/09 »
Actuellement, 3300 kms au compteur, climatisation en mode auto, feux diurnes actifs constant, 85% routes de campagnes sinueuses,10% ville et 5% autoroutes.
Consomation moyenne à l'ODB pour le total (mémoire 2), 5.7 L. :coucou:
Cpt. Black Pearl
"Honni soit qui mal se donne"

train60

• Invité
« Réponse #227 le: 08/07/09 »
bon anniversaire et bonnes vacances :anniv:
Sérieux en cette belle journée, profite de tes 30ans :fete:

bulltdi

• Invité
« Réponse #228 le: 08/07/09 »
maintenant je suis a 10000km et je suis a 6l de conso moyenne mais que de la ville

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #229 le: 08/08/09 »
Bonjour à tous

Petite incursion dans les vignobles sauternais avant hier (Bonjour Keena  :coucou:) et voilà ma consommation sur quasiment 600 kms.
Très peu d'autoroute , nationales à 4 voies et routes de campagne.

Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #230 le: 08/08/09 »
Salut de l' orée du Médoc Papy !! Tu me rassures.
Je suis définitivement fâchée avec mon ODB qui, après un plein et 250 km, annonce une autonomie de 150 km !!!
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

• Membre Hyperactif
  • Pays Basque
« Réponse #231 le: 08/08/09 »
 :gratte: Très surprenant en effet. Es tu sure d'être sur le bon affichage (conso moyenne et trajet 2) ?
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #232 le: 08/08/09 »
Keena

Combien de kilomètres as-tu effectué avec ton premier plein? La consommation moyenne indiquée par l'ordinateur de bord correspond-elle à celle que tu as pu calculer à la main?

Si oui, alors souci au niveau du moteur, je connais pas les conditions dans lesquelles tu l'as utilisé, mais tout de même, 400km avec 55 litres, c'est digne d'un 8 cylindres.

Si non, c'est l'ODB qui déconne!
[align=center]
[/align]

Hors ligne keena

• Membre
  • **
  • Country: fr
« Réponse #233 le: 08/08/09 »
Je suis encore au cours de mon premier vrai plein. Auparavant j' avais quitté le CC avec un peu moins qu 'un demi plein, complété en partie par la suite.
L' aiguille de la jauge d' essence reste calme. C' est l' essentiel. Je boude l' ODB .
J' enchaîne actuellement des parcours d' une dizaine de kms. D' un bout à l' autre, l' ODB commence à plus de 20l et descend régulièrement jusque vers 9.
Il faut que je m' y mette. Promis.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
« Réponse #234 le: 08/09/09 »
Ok pour ta consommation N°1 (trajet). Si tu fais des petits parcours, avec la chaleur actuelle, et une Golf + qui est + lourde que la normale, 9L ça me surprend pas. Que dit l'indicateur N°2 ?
[align=center]
[/align]

yannco78

• Invité
« Réponse #235 le: 08/11/09 »
et hop un petit retour de Savoie jusqu'à chez moi (78), soit un trajet de 616 kms effectué en 5h54 avec une moyenne de 106km/h et une conso moyenne de 6.9l/100 (tout ça bien sûr selon l'odb).
J'ai mis du SP98.

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #236 le: 08/12/09 »

Après 7800 km consomation moyenne calculée 5,7 l/100 sur 600km à deux conducteurs, enchanté.

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

yannco78

• Invité
« Réponse #237 le: 08/12/09 »
Eh bien, espérons que j'arrive à la même conso moyenne que toi avec le temps  :coucou:

Hors ligne lilijo

• Membre Hyperactif
  • Country: be
  • Landelies
  • Belgique-Hainaut
« Réponse #238 le: 08/12/09 »
Eh bien, espérons que j'arrive à la même conso moyenne que toi avec le temps  :coucou:

Je puis t'affirmer qu'au fur et à mesure des KM il n'y à aucune raison que tu n' y arrive pas.  ;)

Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0

Hors ligne zorel59

• Membre
  • **
  • LILLE
« Réponse #239 le: 08/18/09 »
SAlut à tous !

De retour de Vendée 2905 kms compteur moyenne 4,6 l/100 ( mémoire 2 ) je viens de faire mon 3 ème plein  ;) depuis l'achat et l' ODB annonce 1200 kms d'autonomie  :youpi:

Montées à 4500 trs/mn  en sortie de péage,  1 h de bouchons sur Paris et 150 / 160 sur le retour Paris => Lille

J'étais en réserve pour la première fois aujourd'hui, autonomie 35 kms ( ODB ) je coupe la clim et roule à 90 km/h jusqu'à la pompe ( Lille => frontière belge ) j'arrive à la station autonomie 50 kms  :ptdr:

Je suis ravi  :love:
Golf VI Trendline deep black 5 portes TDI 110 pack business  embouts  feux arriéres carat jantes Ldprestige Lugano 17"

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal